...après l'upgrade 300 peut attendre très longtemps

F.
je ne peux pas...je ne pourrais sans doute jamais!Frederic a écrit :Si tu peux, 552 first!
...après l'upgrade 300 peut attendre très longtemps![]()
F.
Moi j'en suis pas si sûr, le 250-2 sera p'tet plus adapté au Cremona,jejelaluize a écrit :merci pour ta reponse frederic![]()
c'est clair qu a moyen terme je me tournerai vers le 300...
ça me rassure d autant plus que je les ai reservé pour remplacer mes proac
il y a le temps de toute façon! et j espere bien que le 250.2 fonctionnera bien sur les SF...Mykeul a écrit :Moi j'en suis pas si sûr, le 250-2 sera p'tet plus adapté au Cremona,
comme je te le disais par MP.
Enfin si tu as un doute, je peux essayer de passer avec le 300 mais
il me faudra une bonne dose de courage, il est chiant à débrancher !
bonjour Laurent,laurent42 a écrit :Aucun manque évident pour moi avec mon 250.2 sur les Crémona M
A +
il y a le temps de toute façon! et j espere bien que le 250.2 fonctionnera bien sur les SF...
Aucun manque évident pour moi avec mon 250.2 sur les Crémona M
Juste quelques mises au point concernant mes avis sur l'association Naim/CremonaCDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Cela rejoint mes impressions, pas de bruit de caisse, basses très bien définies,laurent42 a écrit :Il y a environ 1 mois, le prof de piano de mon épouse a écouté mon ensemble assez brièvement, a trouvé cela excellent mais avec un léger manque de basses selon lui. J'ai réécouté en essayant de me concentrer sur les basses. Pas vraiment d'accord avec lui. Pour ce qui me concerne, ce ressenti possible pourrait être du justement au fait que les basses sont très bien définies, et ne débordent pas contrairement à ce que l'on entend parfois et qui fait qu'elles se remarquent trop. Elles doivent, AMHA, être bien présentes mais pas envahissantes
Frederic je ne comprends pas bien, je ne cesse de lire que la qualité du pré est super importante et que plus tu montes en gamme mieux c est !!!! mieux sauf pour le 250.2? ça veut dire que le 250.2 tu ne peux plus l'améliorer après l étape du 282?Frederic a écrit :282/250.2 et 252/250.2 sont deux assemblages différents, avec des résultats à l'écoutes qui ne sont pas les mêmes. Je pense qu'autant le 250.2 s'harmonise avec les 282 et le complète bien, autant ce n'est pas franchement le cas avec le 252, mais suivant le reste du système, source et enceintes, la donne peut être modifiée. Pour moi la bonne association avec le 252 est le 300!
Comme dit Gérald c'est une question de cohérence, ou plutôt de plus de cohérence.Frederic je ne comprends pas bien, je ne cesse de lire que la qualité du pré est super importante et que plus tu montes en gamme mieux c est !!!! mieux sauf pour le 250.2? ça veut dire que le 250.2 tu ne peux plus l'améliorer après l étape du 282?