D'autant plus que ce ne sont que mes oreilles qui sont dans la même tranche qu'Alcide ...
Moi, j'ai franchi la limite supérieur de la tranche
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas encore "émérite" , seulement "vétéran" !!! Pour l'instant ...
Oups, je me mêle les pinceaux en changeant constamment de langue . Je voulais bien sûr dire "vénérable" et j’espère bien que vous n’êtes pas encore "émérite" pour longtemps .
Alcide Nikopol a écrit :Je n'aurais bien sûr jamais osé faire un quelconque commentaire sur l'âge des membres émérites du fofo !
Pas encore "émérite" , seulement "vétéran" !!! Pour l'instant ...
Pas si sûr, Phil, j'suis comme Mélo ... je stagne dans mes messages ...
Sûrment Filip qui les efface plus vite que je les rédige ... la faute à mes (trop) nombreux posts dans la filière "Occasions Naim diverses", souvent victime des amputations sauvages de Filip pour qu'elle ne grossisse pas trop !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
dans les supermarchés j'entends encore les fréquences anti jeunes
et j'ai fait un test avec un CD audio plein de bruits roses/blancs verts...
le 16kHz est maintenant mon MAX.
au dessus c'est plus en interne dans le corps un truc qui résonne (j'étais à 30cm du tweeter avec mon analyseur de spectre)
pas mal.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Moi je suis entre 16.5 et 17 mais sur les petites enceintes HK de mon ordi, donc je ne sais pas si ce sont les enceintes ou mon ouie qui est le facteur le plus limitant.... Bon j'ai quand meme 51 ans !
personne n'a un test similaire dans le graves ? J'adore les graves et je chante basse dans une chorale...
Arion Tycho, Naim CD5X+FC2X , Heybrook TT2 + bras Grace 707 +cellule Grace F9 retypée aux States, Pré Moon Simaudio, Onkyo T4310R, DAZC bluetooth MU-603, PEL Modena Cables :Modulation SQ Audio Nabucco et Eos, Alims SQ Audio Vesta, HP SQ Audio Scalla