C est sur que le noir irait bien avec mon fraim mais l entretien

D un autre côté est ce qu un plaque résistera t il au vibration d un tel monstre ?
Merci de votre aide

Génial comme 1er avril, mais pas de chance pour toi Raoul, tu l'as posté trop tôt 23h58RIEGERT a écrit :Après avoir écouté et aime les s400 j ai casse la tirelire pour une paire d ovators S 800 trouvées S/H en Angleterre .Comme je n aimais pas la couleur le vendeur m a propose soit une laque piano ,soit un plaquage de mon choix
C est sur que le noir irait bien avec mon fraim mais l entretien![]()
D un autre côté est ce qu un plaque résistera t il au vibration d un tel monstre ?
Merci de votre aide
Ben oui !! Et je viens de m'en rendre compte dans ma bagnole en rentrant du golf !!NaimAbrit a écrit : Génial comme 1er avril, mais pas de chance pour toi Raoul, tu l'as posté trop tôt 23h58![]()
GVTahiti c'est laissé surprendre
NaimAbrit a écrit : Génial comme 1er avril, mais pas de chance pour toi Raoul, tu l'as posté trop tôt 23h58![]()
GVTahiti c'est laissé suprendre
Ikoun, tu as répondu à 4h00 du mat et bienikoun a écrit :Boudiou Raoul, dis-moi que c'est un poisson parce que sinon je viens pour l'install !?
Maintenant, ce serait trop top qu'un de "chez nous" ait des S800 et avec tes électro trop top !! Mais ce sont également des monstres!?! Dans ta pièce, elles ne vont pas prendre beaucoup moins de place que les SF15...
Trop la classe ! Bravo pour ton achat que j'espère écouter un jour ! Elles doivent être monumentales au propre comme au figuré !![]()
Tiens-nous au courant![]()