Je viens d'acheter une HC afin d'alimenter mon NAC 282 qui l'était jusqu'alors par ma FC.
J'ai raccordé comme il faut, j'en suis sur a 99% c'est a dire cordon DIN 5 broches de la HC au NAC et cordon DIN 4 broches de la HC a l'entrée Power amp in de mon NAIT XS.
Et ca ne fonctionne pas... la touche mute du NAC clignote, indiquant apparemment un défaut d'alimentation, et bien évidemment aucun son ne sort, ni ronflement quelconque.
Si je débranche le tout et que je rebranche sur la FC avec les mêmes cordons ca fonctionne de nouveau.
J'ai aussi fait l'essai sans le NAC en me servant du XS en intégré et avec la FC pas de problème, avec la HC un ronflement dans les enceintes comme seul résultat

Je précise que dans ce dernier cas de figure le XS est de nouveau programmé en intégré, et dans le cas précédent (raccordement avec le NAC), la partie pré est désactivée après appui long sur la touche mute du XS.
J'espère avoir été clair...
La HC fonctionnait bien auparavant, si quelqu'un a une idée du problème, j'en serais très content!
Merci par avance.
Edit: avec le raccordement sur la FC, si je coupe l'interrupteur de celle-ci a l'arrière, j'ai le même symptôme, clignotement de la touche mute du NAC