Ding Deng Dong a écrit :Et la nouvelle GT3 avec la bagatelle de 475ch, la boîte PDK (je crois bien...) et une superbe ligne!
Zum Donnerwetter, ça c'est de la voiture...
OUI... ... Manque 2 petites places d'appoint à l'arrière bien pratiques (de temps en temps) !
Ding Deng Dong a écrit :Et la nouvelle GT3 avec la bagatelle de 475ch, la boîte PDK (je crois bien...) et une superbe ligne!
OUI... ... Manque 2 petites places d'appoint à l'arrière bien pratiques (de temps en temps) !
1 poulette ne te suffit pas ? il t'en faut 3 ?
gourmand
Fidèle de la série sur France 2 "Petits meurtres d'Agatha Christie", j'ai eu l'excellente surprise de voir dans les nouveaux épisodes une Facel Vega Coupé conduite par le nouveau commissaire ...
Par curiosité j'ai fait des recherches sur les tarifs des (très rares) occasions, et ça va de 30 000€ à 250 000€ !
Quel dommage que le luxe automobile à la Française ait disparu depuis si longtemps ...
Alors juste pour le plaisir des yeux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 poulette ne te suffit pas ? il t'en faut 3 ?
gourmand
A mon age poulette et moi-même avons une descendance... qui n'est pas encore autonome...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160