@La Feuille
Bonjour,
Et merci beaucoup pour ce compte rendu
J'attendais avec impatience les retours sur cette enceinte qui fait partie de mes "cibles", et manifestement elle vaut le coup de s'y attarder. Pour ma part je vais devoir attendre un déplacement sur Paris début juin pour aller les écouter à Versailles ; et encore, s'ils ont reçu une version qui ne soit pas seulement de pré-série, et qui soit en outre bien rodée, ce qui fait pas mal de conditionnel...
Petite question qui me taraude : je ne suis plus satisfait du rendu de mes Cabasse, de très bonne qualité dans l'absolu mais fatigantes dans une association avec Naim ; par contre, elles m'ont habitué à des basses bien percutantes qu'elles sont capables de soutenir à fort volume grâce à leurs deux boomers de 17 cm uniquement dédiés aux basses fréquences (medium/aigu réunis dans un dôme BC13), et je me demandais si les D30R avec leur unique boomer (17 cm ou moins ?...) étaient à même de restituer un son puissant, ample, imposant, "physique" bref, d'avoir une pression acoustique suffisamment imposante (oui, oui, j'aime bien écouter très fort

).
Bien sûr je me ferai le moment venu ma propre opinion, mais d'ores et déjà pourriez-vous m'éclairer à partir de votre expérience de ces enceintes ?
D'avance merci
Sébastien