Dans cette écoute, je laisse le soin aux spécialistes du son de définir avec précision leurs émotions, il y eu aussi le vinyle Ray Lamontagne d'Olivier, le CD de Sylvain : Charly antolini in the goove dont le démarrage de la pacific 231 à la batterie est phénoménal, que vient faire la pacific 231 ? je vous défie de deviner.
Olivier, je viens de commander le vinyle de Ray Lamontagne God Willin's & TheCreek don't Rise est-ce bien celui-là que tu nous avais présenté ? j'avais apprécié le rythme et la voix.
Quant à l'écoute du CD que tu m'as donné Sylvain, je ne cesse de le faire, surtout qu'aujourd'hui, madame est chez la fille,

,

cela sort un peu de l'écoute chez Alain, mais il ne m'en voudra pas, je n'ai pas remarqué de fouillis sur Boine ni même de Smith, bon le p'tit verre de réserve exclusive du rhum diplomatico vénézuélien à l'appéro y est peut-être pour quelque chose, mais comme c'est bon de pouvoir écouter à un niveau 50/100 sans être inquiété.
AH au fait Alain, si tu veux modifier ton meuble Hi FI, tu me fais un dessin du style que tu veux, tu achètes le bois , on ira ensemble dans une scierie, et je te le monte avec mes kity, mais il faudra être patient ... quelques mois de séchage.
