Tu peux peut être essayer de faire une offre sur celui-là , si ce n'est pas le même que celui signalé par fbmw ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Tu peux peut être essayer de faire une offre sur celui-là , si ce n'est pas le même que celui signalé par fbmw ...
Non Gérald ce n'est pas le même, celui la je l'ai vu mais quand on voit qu'ils ne sont même pas capable de le nettoyer nickel avant la photo, ca fait pas envie de l'acheter...
Non, c'est plausible, et le vendeur a des références qui semblent correctes ... et ebay + paypal, c'est quand même une garantie, s'il accepte d'envoyer en France, ce qui n'est pas gagné !!
Essaye déjà de lui demander s'il accepterait d'expédier en France et quel prix, tu verras bien la réponse ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est trop beau pour être vrai ! Moins cher qu'un vieux nap 200 ! Le prix d'une hicap d'occasion !! (...). Avec un peu de chance il a aussi un 252 à prix d'ami. Disons dans les 800€ également. Lol !
Punaise, je ne suis pas compétitif avec mon nap 200 quasi neuf...
Attention, terrain glissant !!!!
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp) Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
Ouais ... étonnant que Julien ne s'en souvienne pas ... on avait eu des débats à son propos lorsqu'il avait été mis en vente, au même prix d'ailleurs, sur Price Minister ...
Gérald