je ne suis pas commercial chez NAIM
la qualite des FC a ete de nombreuses fois abordee
Je recois mes enceintes dans 2/3 semaines et voila

c'est tres sympathique en effet d'en faire profiter les membres du forum!RIEGERT a écrit :bonjour
je ne suis pas commercial chez NAIM
la qualite des FC a ete de nombreuses fois abordee
Je recois mes enceintes dans 2/3 semaines et voila
ben oui pour des coupelles en métalGVTahiti a écrit :8 fraimships, même sans les prix de Raoul = 160€
Un paire d'enceintes colonne de bonne facture ... on va dire 3200€
Fraimships = 5% ... trop cher payé" ??
3 fraimships, même sans les prix de Raoul = 60€
Un fraim + 4 boites noires = ... pas moins de 6000€
Fraimships = 1% ... trop cher payé ??
CQFD![]()
![]()
.
Je trouve ta remarque déplacée. Bigorneau, de par sa signature, ne peut s'exclure de ses propos. De plus, il ne vise pas Naim en particulier mais la hifi en général. Les fraimchips ont peut-être un apport qualitatif (je te crois volontiers puisque tu as l'amabilité d'en proposer à nos sympathiques forumers), mais effectivement, à 16€ pièce, l'investissement n'est pas anodin, sachant qu'il en faut 8 pour les enceintes ainsi que pour le meuble hifi ou tablette de découplage et j'en passe.RIEGERT a écrit :C est ce que j aime sur ce forum ce sont les gens qui degueulent sur ces connards qui achetent des choses qu ils trouvent hors de prix
Mais que font il sur un forum NAIM marque anglaise qui arnaque les gens avec des produits hors de prix
Cet etat d esprit est vraiment navrant et vraiment coutumier
Pour les idiots qui ont profite de cette CG sachez qu il vous en coutera EN PLUS 3.50€ de fdt
Je me permets de répondre au nom de Almo, il est absent pour une semaine.Et par rapport à des Linn Skeet?
Bigorneau, c'est bien..BIGORNEAU 1098 a écrit :Les tarifs chez Naim sont de façon générale délirants, comme pour de nombreuses marques de hifi ésotériques d'ailleurs...
Le rapport qualité/prix commence à être acceptable quand on tape dans l'occasion, AMHA !
Merci pour ta réponse! Je ne possède que des contre pointes Real Cable, mais en suis satisfait. Il doit certainement ne pas y avoir le même gain, que ces derniers soient placés sous des colonnes ou des pieds pour enceintes bibliostan3554 a écrit :Je me permets de répondre au nom de Almo, il est absent pour une semaine.Et par rapport à des Linn Skeet?
Il a essayé les Linn et les Naim et, de mémoire, il a trouvé un net apport des Naim.
Je ne saurais par contre pas préciser mieux, et je m'en garderais bien.