jeanpi a écrit :Et voilà...avec un poil d'avance
Bonne lecture, le document est plutôt en gris qu'en noir!
Jean-Pierre,
Intéressant ce comparatif, même si je ne suis pas sûr que les associations d'amplis préconisées soient bien celles généralement retenues sur le forum, par exemple pour ma part, SBLs avec 250 ou 135.
Patrick
L'article sur la NBL et son association avec les 135 est effectivement laudatif et promeut bien la marque NAIM. Bizarement, sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir vu antérieurement ici d'article sur les NBL, alors que ceux sur les SBL et les DBL sont courants, bien sûr les SBL tout d'abord.
Ce qui est sûr c'est que l'occasion étant rare, et ces NBL belles et en excellent état, ça vaudrait le coup de les avoir ou de les écouter.
Je me joins aux collègues.
Bonne vente, Bruno.
Patrick
Jeje, il nous a avoué que Madame Wafette les trouvait trop petites, les minuscules Allaé ...
Et même qu'il avait déjà un acheteur si elles ne lui convenaient pas ...
Il devrait peut être plonger pour cette très belle affaire ...
A voir si après, Wafette l'embrasse ... ou divorce !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Jeje, il nous a avoué que Madame Wafette les trouvait trop petites, les minuscules Allaé ...
Et même qu'il avait déjà un acheteur si elles ne lui convenaient pas ...
Il devrait peut être plonger pour cette très belle affaire ...
A voir si après, Wafette l'embrasse ... ou divorce !
t'inquietes Gerald ca cogite....
PS : si j etais sur de recuperer les thunes de mes virtuelles fucking sonus F j aurais deja acheté celles ci rien que pour les essayer at home....
Modifié en dernier par jejelaluize le 21 avr. 2013, 12:07, modifié 2 fois.
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Marrant ... j'ai failli l'écrire celle-là ... mais j'ai pas osé tenter le
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bruno legast a écrit :Bonsoir,
ces NBL sont aussi écoutables chez moi,
avec Kjo (dernière version) / totaldac D1... la preuve en image,
et c'est beaucoup mieux avec le son.
Moi je les trouve bien moches (comparées aux MD...) Désolé
Salut Christian, Jeanpi,
mes gouts personnels m'orientent aussi, inévitablement,vers l'esthétique des MD,
mais il n'empèche, que le niveau de finition de ces NBL, en courbes
et particulièrement dans cette essence, est un superbe travail, parfaitement maitrisé.
C'est l'aspect tunning... Les plastiques me font penser aux Renault 12 kitées de l'époque... je ne sais pas pourquoi... tunning, itunes... c'est l'époque qui veut ça ?