CAMEO172 a écrit :....
j'hésite depuis (très ou trop) longtemps à acheter son album...
peux tu m'en dire plus ?
.....
acheté il y a plusieurs semaines, et plusieurs fois repassé. Textes plutôt intéressants (assez pessimiste et désabusée la demoiselle), bonnes musiques, voix agréable (on est loin des braillardes genre canada (pardon Stoik) ou star-ac).
peux tu m'en dire plus ?
.....
acheté il y a plusieurs semaines, et plusieurs fois repassé. Textes plutôt intéressants (assez pessimiste et désabusée la demoiselle), bonnes musiques, voix agréable (on est loin des braillardes genre canada (pardon Stoik) ou star-ac).
à quels artistes peut on la comparer (à tord ou à raison ) ?
peux tu m'en dire plus ?
.....
je me suis acheté l'album ce vendredi. c'est du pur bonheur pour moi et correspond parfaitement à ma sensibilité musicale et personnelle.
je réserve très prochainement son passage à Marseille à l'espace Julien.. et je viens de découvrir qu'elle a joué un concert gratuit à Marseille avant hier...tant pis pour moi.
Concert de ROSE hier soir à Macon ( encore gratuit ) et c'était bien sympa !!! Elle est toute "mimi" :lol:
Chansons à texte , musique électro = un bon moment estival
Sauf le son très très moyen
peux tu m'en dire plus ?
Ce soir moi c'est Delpech gratuit à Fos sur Mer
Et toujours Norah Jones mercredi à Nîmes (là pas gratuit du tout :? )
un second big up.
je crois que c'est parti pour être mon coup de coeur de l'année. je ne trouve aucune imperfection sonore, émotive à l'ensemble des titres de cet album.
je vous assure que ça rend bien même avec des saloperies de dynaudio
j'ai hâte de la voir live. ce sera pour le mois d'octobre dans une salle que j'adore en plus
J'aime beaucoup cet album, et ma chanson préferée est presque "cachée", il faut attendre un peu après la fin du dernier titre pour entendre ce BONUS !!!
Fidèle au festival Bach en Combrailles...
Hier soir concert avec deux des brandebourgeois et le concerto pour violon de Mendelsohn (qui a, en son temps, beaucoup oeuvré pour la redécouverte de Bach).
Cet après midi une série de motets, avec des intermèdes de violon (chaconnes de Bach et de Biber).
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan