Chaine Naim / Linn Sara

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jjlv358
Membre senior

Re: Chaine Naim / Linn Sara

Message par jjlv358 »

Négatif je n'ai pas eu d'appel, il a probablement pu trouver quelqu'un, tant pis, mais merci pour ton action. J'ai dû mal m'y prendre auprès du webmaster du site, mon action était de pouvoir y entrer pour prendre contact, et cela ils n'aiment pas trop les zozos, logique :mrgreen: :langue: ; j'économiserai ainsi 1800 € plus mes frais de route .
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

jjlv358 a écrit :Négatif je n'ai pas eu d'appel, il a probablement pu trouver quelqu'un
non je ne crois pas
il est juste occupé je pense
faut pas etre si pessimiste
je lui ai donné ton n° hier, laisse lui quelques jours pour t'appeler
je le relancerais au besoin
Système : Salon
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

Non, rassure toi, je ne suis pas pessimiste, j'avais dans mon esprit le :diable: qui me poussait à avancer, à découvrir l'actif, et l'autre enfoiré, :ange:, me dire qu'il y a autre chose plus important à s'occuper dans la maison que de faire l'enfant qui veut tout et tout de suite. :mrgreen:; ne serions nous pas un peu comme cela, nous les bonshommes ? car je m'aperçois qu'il ne se manifeste aucune gente féminine sur le forum, autrement que sous le terme pas toujours favorable, de Wafette, émanant de nos propos, or elles ont leurs mots à dire, et je ne vous dis pas lesquels " :faché:" , et quand elles se fâchent, mieux vaut filer droit et consentir à plus de modestie.

Bon dimanche à tous, et bonne écoute, Dug, je suis encore à réécouter Till The Sun turns Balck, j'adore sa mélodie.
A h, si Yan 35 passe par là : merci fiston pour le partage de ta crève :rougefaché: :mrgreen:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

love_leeloo a écrit :as tu pu joindre jjlv358 ce WE ?
joperrot a écrit :Non pas encore car je ne suis pas chez moi, j'ai oublié mon portable et pas de fixe, juste internet avec un wifi public.
demain ou dans la journée ce sera possible
tu vois, faut pas s'inquiéter ;)
Système : Salon
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

Ok Love, Merci.
Par contre j'ai un léger souci de bruits de claquements ( genre compresseur de frigo par exemple) lorsque la LP 12 est connectée au Nait 03 via le Jolida, même le volume étant à 8h, je les entends à 1.5m des enceintes, le souffle est normal, connectée avec le Jolida sur le Linn Kolektor au salon, les bruits ont totalement disparus, léger souffle. Je vais placer au bureau le Kolektor et un ampli LK 85, si les bruits disparaissent, le Nait est en cause, dans le cas contraire, il s'agit d'un pb de courant ;j'ai prévu de placer des ferrites, sur la prise secteur et sur les câbles HP. Lorsque j'écoute la musique démat via le Dac, aucun claquements, aucun souffle même volume à 12 h , bizarre quand même. .
CDLT
JJ
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

Bonjour,
Ce matin, j'ai reconnecté les câbles HP Ecosse ES 2.3 que j'avais remplacés par le Mogami 3082, je n'ai plus les claquements, juste le souffle normal.
Le câble HP Mogami 3082, coaxial, tel que je l'ai installé, ne convient pas au Nait 3, la tresse de masse était relié au canal G et le blanc au Droit. Peut-être me faudrait-il deux câbles ? un pour le canal G et l'autre pour le droit.
Oups, je me suis planté dans mes explications, il faut lire tresse de masse sur le (-) et le central sur le (+)
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

Bonjour,
Je n'ai pas pu faire affaire, un veto de mon conjoint avec arguments convaincants à l'appui.
Le contact avec JPerrot fut pourtant très bon, il s'apprêtait même à me livrer l'ensemble à domicile, profitant d'une balade sur Cancale. :pleur4:
Mais Stan, m'as informé qu'il y avait un Nac 72 et un Nap 140 à vendre dans le coin de son épouse, je l'ai vu un peu tard, il aurait pu me l'apporter ;
Eh bien, frustré de ce que je n'ai pu faire auparavant , j'ai commandé cet ensemble, plus raisonnable certainement avec mon équipement : LP 12-trampolin > Ittock> Micro Benz SL > Jolida> Nac 72> Nap 140> Heybrook HB2, année 1984.
Je revendrai par conséquent le Nait 3 R dont Almo a ressoudé les fiches HP, ce qui lui a redonné une pêche d'enfer..
J'entre donc un peu plus dans le monde Naim, vieillot d'accord comme le reste, sauf Jolida et Benz.
Répondre