Cela anime un peu le forum!
Wallace a écrit :]
il faut arrêter le pipo des fois!
que tu n'y es jamais arrivé, c'est ton probleme , mais le sophisme de faire croire que d'autres soient dans le même cas c'est pipo !
il n'y a aucun genie, ni avancée technologique dans une hicap! ya que le prix que tu y mets et la motivation de tes oreilles qui en découle
ALMO a écrit :Wallace a écrit :]
il faut arrêter le pipo des fois!
que tu n'y es jamais arrivé, c'est ton probleme , mais le sophisme de faire croire que d'autres soient dans le même cas c'est pipo !
il n'y a aucun genie, ni avancée technologique dans une hicap! ya que le prix que tu y mets et la motivation de tes oreilles qui en découle
Pas de problème Wallace je respecte ton opinion.
Perso je trouve pas que c'est pas spécialement une question de génie, comme tu le raconte si bien, mais plutôt un résultat musical alliée à de la simplicité. Je présume que si pipo il y a; c'est pipo pour tous les possesseurs d'appareils Naim; quand on sait que chez Naim c'est d'abord l'alimentation qui conditionne les résultats et le son Naim. Au fait tu fais tes écoutes sur quoi au juste, Sur du Wallace Audio < Fraises Tagada, Snikers, Chamalow, Milky ways ?
C'est vrai que les alimentations que j'ai fait ne sonnent pas comme des Naim, et encore heureux, en plus c'est le cadet de mes soucis. Pour moi ce qui reste sympathique et sans aucunes prétentions de ma part c'est qu'elles plaisent encore à certains qui en ont une depuis des années. Une Flatcap ou une Snaps avec des LM317T encore plus basiques qu'une Hicap (LM 317T) procure un meilleur compromis musical que des alimentation beaucoup plus sophistiquées. Quand on pouvait constater que les anciens systèmes Naim Slim-lin chantaient mieux avec les Flatcaps qu'avec Hicap. J'ai des amis qui ont utilisés également des batteries; on ne peut pas dire que c'est pas bien mais c'est plus le même équilibre musical. Pour avoir écouté du Teddy cap à deux reprises une fois pour alimenter un CDS à Besseuil et une autre fois un 72; je peut te dire que si Naim avait eu cette sonorité je n'aurai pas accroché Naim ou peu de temps. Avec Avondale c'était une autre sonorité pour moi c'était un beau son mais moins de musique aussi.
ALMO a écrit :C'est le cadet de mes soucis puisque je suis tout bonnement satisfait ainsi pas besoin de chercher Midi à 14h je n'argumente de rien et je ne suis pas dans une compétition je fais simplement part de ce que je pense; je ne vois pas où est le rapport de Naim avec des Dieux. Sinon que chaque concepteur sérieux crée ses appareils en fonction de ses propres aspirations musicales. Si Naim ne te conviens pas, tel quel, tu es parfaitement libre d'y ajouter les greffes qui te conviennent.
Ratafia a écrit :Wallace, c'est qu'un gros dégonflé qui profite du départ en week-end de Philippe pour déverser sur le forum tout son fiel retenu des mois durant.
fallacieux /fa.la.sjø/
Qui est basé sur un mensonge ou un faux.
Enfin Wallace, te rends-tu compte de ce que tu écris ?Mais quelles aspirations musicales ?
Bien allumé le Wallace, hein !Wallace a écrit :Ratafia a écrit :Wallace, c'est qu'un gros dégonflé qui profite du départ en week-end de Philippe pour déverser sur le forum tout son fiel retenu des mois durant.
quand le singe montre avec son doigt la lune au troll, le troll regarde le doigt !
mais je comprends tu t’embêtes dans la vie, ta femme t'a quittée, il te reste que tes électroniques pour épicer ton existence, je m'en vais de ce pas t'envoyer le dernier cd de patrick sebastien , de quoi avec qq bouteilles de champomy te mettre du baume au coeur dans les soirées endiablées du service gériatrique de ton bled!
c’était de l'humour, tu l'auras compris? heingue?
Wallace dans l'intérêt du forum restons coolWallace a écrit :
c'est fallacieux de faire croire qu'on s'y connait car on a mis des bouts d’électronique ensemble et qu'on a échoué!
Mais quelles aspirations musicales ? tous font avec la technologie du moment pour le mieux, ya autant de différence entre CB olive et black que chez les autres, naim c'est vachement bien, tout comme d'autres marques!