Vds Naim UnitiQute [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
love_leeloo
Membre émérite

Re: [Vds] Naim UnitiQute

Message par love_leeloo »

mf216 a écrit :Je viens de me renseigner la carte upgrade du Dac pour avoir un 24/196 et le reste est à 320€
oui c'est parfaitement ça ;)
Système : Salon
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Cette "mise à jour" à 320€ ne doit pas couvrir toutes les différences ni transformer complètement un 24/96 en 24/192 ... dont l'écart de prix catalogue - lorsque le 24/96 restait livrable - était de 500€ !!

A moins qu'ils ne soient vraiment nuls en marketing et en commercial, chez Naim, mais il ne nous ont pas vraiment habitué à ... de tels cadeaux au niveau de leurs offres !! :(
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
mf216
Membre poussin

Message par mf216 »

Si, Si, l'upgrade est le changement de carte DAC de l'UnitiQute

Donc la manip s'arrète là, et l'on a un Qute dans sa dernière version.

"Naim Uniti & Unitiqute: There are two version of the Uniti and Unitiqute available, with either 24bit/96kHz streaming or 24bit/192kHz streaming at slightly higher cost. For those with 24bit/96kHz streaming who wish to upgrade their Uniti or Unitiqute to the 24bit/192kHz version the cost is as follows;

A) If you or your dealer return the unit to the Naim factory for board upgrade, fitting and firmware update: £350 inc. VAT + carriage.
B) If your dealer is able to fit the board and update formware themselves: £250 + VAT plus any labour and carriage costs your dealer may charge you.

Please note that the update to the Naim Uniti can only be applied to units that have a digital iPod connection (uses standard Apple USB connector into the front panel). Units with analogue iPod connection (uses n-Link connector into the rear panel) will be updated to digital iPod when the 24/192kHz update is applied. There will be no additional charge. Uniti with analogue iPod connectivity must be returned to ourselves for the 24/192kHz update as there is additional work needed to implement the new streaming card

Part of the cost of the NDX, Uniti and Unitiqute upgrade is being subsidised by Naim and is on an exchange basis with the existing streaming card.

Prices quoted here are for the UK and overseas pricing may vary slightly but you should check with your distributor for details."
Audio: Naim UnitiLite, Odyssée Acoustic Référence, cables Acrolink, O²A
Réseau: Nas Qnap TS-419 - Routeur Freebox Mini 4K - iPad - n-Stream
Rippage: dbPoweramp, Aimp3, Windows 8
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

mf216 a écrit : Prices quoted here are for the UK and overseas pricing may vary slightly but you should check with your distributor for details."
Bon, donc on n'est pas loin de mon calcul :

250£ * 1.7 = 292.5 + 19.6% TVA = 350 € * 1.15 (coef majorateur de l'AD) = 400 roros et des poussières ...

Mais j'attends quand même de voir "en vrai" le prix de l'upgrade auprès des distributeurs français ...
même si le calcul est désormais totalement théorique ... y'a plus de 24/96 à vendre !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
mf216
Membre poussin

Re: [Réservé] Naim UnitiQute

Message par mf216 »

Réservé <:)
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

Bonsoir,

Excusez mon intrusion dans l'annonce mais je suis intéressé pour savoir comment lire mes fichiers Itunes sur mon Unitiqute en Wifi/DLNA? c'est possible?

Bien cordialement,

Lolo qui rode ses tweeters Vifa Double anneau (Dual Ring) à la cave en vous lisant passionnément
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
mf216
Membre poussin

Re: [Vends] Naim UnitiQute

Message par mf216 »

Désistement de l'acheteur :0

La vente reprends et baisse à 925€
CME
Membre émérite

Message par CME »

rougerie2006 a écrit :Bonsoir,

Excusez mon intrusion dans l'annonce mais je suis intéressé pour savoir comment lire mes fichiers Itunes sur mon Unitiqute en Wifi/DLNA? c'est possible?

Bien cordialement,

Lolo qui rode ses tweeters Vifa Double anneau (Dual Ring) à la cave en vous lisant passionnément
Moi aussi - désolé et intéressé...
XULYDE NAIM TOTALDAC
mf216
Membre poussin

Message par mf216 »

UP ! :super:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Même pour une seconde main, c'est un prix ridicule pour un appareil de cette classe, qui de plus fait pre/amp/Streamer/Dac/wifi/FM et I.radio...et j'en passe :mrgreen:
...mais pourquoi ne pas avoir gardé le carton d'origine de l'appareil???
F.
mf216
Membre poussin

Message par mf216 »

Je sais faut être C.. ! Manque de place dans un appart :/
REGISTLSE
Membre senior

Message par REGISTLSE »

J'habite à côté de mf216, il a eu la gentillesse de me prêter son Qute pour que je puisse comparer au 5I au niveau qualité du son, je veux faire un upgrade sonore et si le qute me le permettait je l'aurai gardé pour , en plus, bénéficier de ses autres qualités, malheureusement je n'ai pas trouvé suffisamment de différence avec le 5I d'où mon choix vers l'XS...

Vous pouvez avoir confiance en mf216 il n'y aura pas de souçis, c'est quelqu'un de soigneux avec son matériel... (j'ai pu le constater chez lui).

;)
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Frederic a écrit :...mais pourquoi ne pas avoir gardé le carton d'origine de l'appareil ??? F.
mf216 a écrit :Je sais faut être C.. ! Manque de place dans un appart :/
Heureusement que mf216 avait gardé la jolie boite octogonale en bois du MPC Power MkIII qu'il m'a vendu ... sur ebay !!
Et, Frédéric, pour prouver qu'il y a plus c... : là !! 8|
Une mine de cartons naim vides pour tous les goûts, mais hélas pour mf216 ... aucune boite en format "shoebox" ... :(

Ceci dit, quand on voit le niveau des appareils, et leur placement dans "son" installation ... on peut comprendre que le choix de naim a sans doute plus été dicté par le portefeuille du Monsieur que par sa recherche du plaisir musical, alors... garder des cartons ... pffffttttt :langue:
Gérald

Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Et, Frédéric, pour prouver qu'il y a plus c...
Plus, moins, je ne sais pas Gérald, ces termes ne sont pas les miens...
Je comprends très bien que la place soit limitée dans un petit appartement.
Cela dit on peut mettre des choses dans un carton Naim, ça peut permettre de le garder éventuellement...
F.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Frederic a écrit :....
Cela dit on peut mettre des choses dans un carton Naim, ça peut permettre de le garder éventuellement...
F.
:super: Voilà un argument très WAF ... :mrgreen: Le carton ampli pour les vêtements d'hiver et le carton préampli pour les tenues de plage, et hop stockés dans le dressing :mdr1:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé