TeddyDAC (modifié DIN)
-
- Membre junior
TeddyDAC (modifié DIN)
J'ai un teddy dac qui dispose d'une prise DIN et RCA ,actuellement il est relié a l'XS par des câbles RCA de Teddy Pardo,je souhaiterais utiliser la prise DIN ,est ce que je peux utiliser le câble de modulation naim ou me faut il un câble DIN "spécial",la question est peut être candide mais je préfère m'informer avant de faire une co......
Merci
Merci
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
- filip63
- Administrateur
- Baskerville
- Membre vétéran
Re: Teddy dac
Point de prise DIN en vue, pas plus que des RCA, des coaxiales une USB …
La petite trappe à gauche de l'USB, c'est quoi?

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
-
- Membre junior
C'est une entrée Toslink.
S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
Bonsoir Elis,elis a écrit :J'ai un teddy dac qui dispose d'une prise DIN et RCA ,actuellement il est relié a l'XS par des câbles RCA de Teddy Pardo,je souhaiterais utiliser la prise DIN ,est ce que je peux utiliser le câble de modulation naim ou me faut il un câble DIN "spécial",la question est peut être candide mais je préfère m'informer avant de faire une co......
Merci
Soit tu l'as demandé directement en option à Teddy,
soit tu l'as acheté d'occase comme cela, peut-être, d'ailleurs, à un ami à moi
qui avait demandé cette modif lors de son acquisition... mais dans les 2 cas,
c'est oui et c'est même exactement fait pour cela.
Bonne soirée
et bonnes écoutes.
-
- Membre junior
En effet je l'ai acheté d'occasion à un gars de Grenoble ,le dac est bien équipé d'une prise DIN placé juste au dessus des prises RCA.Bruno legast a écrit :Bonsoir Elis,elis a écrit :J'ai un teddy dac qui dispose d'une prise DIN et RCA ,actuellement il est relié a l'XS par des câbles RCA de Teddy Pardo,je souhaiterais utiliser la prise DIN ,est ce que je peux utiliser le câble de modulation naim ou me faut il un câble DIN "spécial",la question est peut être candide mais je préfère m'informer avant de faire une co......
Merci
Bonne soirée
et bonnes écoutes.
OK merci
-
- Membre junior
Les prises RCA et DIN ne sont pas des entrées mais des sorties.filip-63 a écrit :Une prise DIN en entrée sur un DAC ?? T'es sur ?
-
- Membre junior
Rouge et blanc sortie RCA.Baskerville a écrit :Point de prise DIN en vue, pas plus que des RCA, des coaxiales une USB …
C'est bien lui...et m'est avis que cela fera une écoute bien plus équlibrée et musicaleelis a écrit :En effet je l'ai acheté d'occasion à un gars de Grenoble ,le dac est bien équipé d'une prise DIN placé juste au dessus des prises RCA.Bruno legast a écrit :Bonsoir Elis,elis a écrit :J'ai un teddy dac qui dispose d'une prise DIN et RCA ,actuellement il est relié a l'XS par des câbles RCA de Teddy Pardo,je souhaiterais utiliser la prise DIN ,est ce que je peux utiliser le câble de modulation naim ou me faut il un câble DIN "spécial",la question est peut être candide mais je préfère m'informer avant de faire une co......
Merci
Bonne soirée
et bonnes écoutes.
OK merci
avec le cable de modul NAIM qu'avec les cables TP RCA, bien montants à mon gout...
si je me rappelle bien.
A+B
-
- Membre junior
A gaucheelis a écrit :Rouge et blanc sortie RCA.Baskerville a écrit :Point de prise DIN en vue, pas plus que des RCA, des coaxiales une USB …

- filip63
- Administrateur
Ah, si c'est un appareil modifié, OK. Pratique, en effet. Pour le câble Naim il suffit que la sortie DIN soit bien une DIN5 180°.elis a écrit : Les prises RCA et DIN ne sont pas des entrées mais des sorties.

- love_leeloo
- Membre émérite
-
- Membre vétéran
Re: TeddyDAC (modifié DIN)
Apparemment, sur la photo, Teddy Pardo utilise des embases châssis RCA wbt nextgen Or ! Je les trouves également excellentes en entré phono de mon Nac 72; pour moi elles vont un peu plus loin que les BNC Naim d'origine; en terme de rapidité et d'énergie, et si les fiches mâles sont également des nextgen, mais avec de préférence le modèle nextgen Argent qui procure un équilibre parfait. Contrairement à la logique qui devrait être du même placage Or, que celui des prises femelles, dont le rendu est un peu plus fougueux et "brouillon" à mon gout.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- groucho78
- Modérateur
Bonjour à tous
Je confirme qu'il existe des versions du Teddydac avec sortie en Din : c'est le cas du mien
J'en profite pour faire un peu de pub - gratuite - à cet excellent Dac et plus généralement à Teddy Pardo.
Acheté d'occasion sur un forum voisin, mon Teddydac a rencontré dernièrement un problème d'alimentation (un mauvais contact semble-t-il).
Un rapide échange de mail avec Teddy Pardo a suffit pour qu'il le prenne immédiatement en réparation et, qui plus est, sous garantie.
Je l'ai récupéré cette semaine, 10 jours après la panne, le temps de faire un aller-retour en Israël. Bravo et merci à Teddy Pardo.
Je me régale de nouveau avec ce Dac particulièrement musical.
Merci également en passant à GFantasio de m'avoir prêté en attendant avec un Dac3 Cambridge très honorable.
Je confirme qu'il existe des versions du Teddydac avec sortie en Din : c'est le cas du mien

J'en profite pour faire un peu de pub - gratuite - à cet excellent Dac et plus généralement à Teddy Pardo.
Acheté d'occasion sur un forum voisin, mon Teddydac a rencontré dernièrement un problème d'alimentation (un mauvais contact semble-t-il).
Un rapide échange de mail avec Teddy Pardo a suffit pour qu'il le prenne immédiatement en réparation et, qui plus est, sous garantie.
Je l'ai récupéré cette semaine, 10 jours après la panne, le temps de faire un aller-retour en Israël. Bravo et merci à Teddy Pardo.
Je me régale de nouveau avec ce Dac particulièrement musical.
Merci également en passant à GFantasio de m'avoir prêté en attendant avec un Dac3 Cambridge très honorable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
-
- Membre senior
Bravo a Teddy Pardo, je trouve que c'est très commercial, ou plus simplement très sérieux dans la démarche....ca donne confiance.
Et ce n'est pas la première fois qu'il y a d'excellents retours de ce Monsieur sur le forum
Et ce n'est pas la première fois qu'il y a d'excellents retours de ce Monsieur sur le forum
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8