Vds CDX2 drive [Vendu]
-
- Membre vétéran
Vds CDX2 drive [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CDX2, transformé en drive par naim. Placement d'un sortie numérique.
Finition : sans objet
Prix de vente : 1500 euros + fdp
Numéro série (ou à défaut année) : 252xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : ici
Facture conservée ? Oui, celle du propriétaire précédent établie par Espace Cinéma (Meaux).
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation.
Lieu où se trouve le matériel : Belgique, Province de Liège.
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Services postaux belges ou transporteur en accord avec l'acheteur.
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Si vous possédez un nDAC et que vous voulez un drive de haute qualité, ce CDX2 est pour vous.
Type : Lecteur CD
Modèle : CDX2, transformé en drive par naim. Placement d'un sortie numérique.
Finition : sans objet
Prix de vente : 1500 euros + fdp
Numéro série (ou à défaut année) : 252xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : ici
Facture conservée ? Oui, celle du propriétaire précédent établie par Espace Cinéma (Meaux).
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation.
Lieu où se trouve le matériel : Belgique, Province de Liège.
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Services postaux belges ou transporteur en accord avec l'acheteur.
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Si vous possédez un nDAC et que vous voulez un drive de haute qualité, ce CDX2 est pour vous.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- ikoun
- Membre vétéran
Re: Vds CDX2 drive
Bonne vente pour cet excellent matériel en excellent état
Notre ami Gipath est super soigneux avec son matériel !

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- Aldamir
- Membre cadet
Bonjour, et MP...
Emmanuel
Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
-
- Membre vétéran
Vendu, en attente de payement.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Vincent B
- Membre senior
Re: Vds CDX2 drive [Vendu]
Encore une vente éclair, bravo !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
- Aldamir
- Membre cadet
Eh oui Vincent, je ne pouvais pas laisser passer ce CDX2 drive à ce prix vendu par Dominique, ça faisait pas loin d'un an que j'en cherchais un. Je pense que c'est l'ultime upgrade à mon S1, même si il devrait être assez peu utilisé face au Sonos si pratique. Mais bon, je pense quand même me forcer un peu à réutiliser mes bonnes vieilles galettes irisées histoire de revivre le bon vieux temps...
Reste plus qu'à trouver un câble BNC qui va bien (DC1 d'occasion, ou si trop pressé un wireworld starlight 6 pas trop cher).
Emmanuel
Reste plus qu'à trouver un câble BNC qui va bien (DC1 d'occasion, ou si trop pressé un wireworld starlight 6 pas trop cher).
Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
- Vincent B
- Membre senior
J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu me laisses seul avec Sonos et Qobuz !!!
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais c'est pas possible d'être aussi impatient !!
Personnellement, j'ai pas encore entrepris de brancher le Sonos acheté en début d'année ...
... ni d'ailleurs, le dock i-pure acheté à ... Emmanuel ... il y a ... bien longtemps ... au moins un an !
Personnellement, j'ai pas encore entrepris de brancher le Sonos acheté en début d'année ...
... ni d'ailleurs, le dock i-pure acheté à ... Emmanuel ... il y a ... bien longtemps ... au moins un an !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Frederic
- Membre émérite
Emmanuel,
Si tu convertis le signal numérique de ton CDX2 avec le Dac du SU, le gain ne sera pas évident par rapport à un CDX2 avec sortie analogique, le Dac du CDX2 étant supérieur à celui d'un Supernait, et je pense à celui du SU aussi. Il serait interessant de faire le test.
Mais il se peut que tu envisages l'upgrade Dac...
F.
Si tu convertis le signal numérique de ton CDX2 avec le Dac du SU, le gain ne sera pas évident par rapport à un CDX2 avec sortie analogique, le Dac du CDX2 étant supérieur à celui d'un Supernait, et je pense à celui du SU aussi. Il serait interessant de faire le test.
Mais il se peut que tu envisages l'upgrade Dac...
F.