Si on pense qu'il s'agit d'un appareil de 30 ans ne développant que 2x11w, alors d'accord avec toi.Frederic a écrit :très surcotés en occasion.
Si on raisonne plaisir et musicalité, c'est cadeau le Nait1.
Si on pense qu'il s'agit d'un appareil de 30 ans ne développant que 2x11w, alors d'accord avec toi.Frederic a écrit :très surcotés en occasion.
Il m'est aussi arrivé d'écouter un système en long en large et en travers et de ne pas aimer du tout! Et d'écouter ailleurs dans un autre système le ou les mêmes appareils et d'être totalement séduiten long, en large et en travers
Si ce n'est qu'à la base, j'écoute la musique, en général, chez moi, c'est un poil plus pratique.Frederic a écrit :Il m'est aussi arrivé d'écouter un système en long en large et en travers et de ne pas aimer du tout! Et d'écouter ailleurs dans un autre système le ou les mêmes appareils et d'être totalement séduiten long, en large et en travers![]()
Le Qute est un appareil particulièrement enthousiasmant.
F.
elle va ADORER... dispo en orange aussi ?love_leeloo a écrit :sinon en enceintes tu as ça :ça change un peu des formes habituelles
Bonsoir tout le monde,CME a écrit : "A cause" de la terrible musicalité des Nait1 que je n'ai jamais trouvée sur le Qute !
Sur le papier ma question est idiote... y'a pas photo... mais en écoutant les Nait1 remis à neuf ma foi... le doute s'installe...
En convivialité / télécommande de la tablette Qute et Sonos c'est pareil.
J'élimine Qute-Nap100 car s'il faut plusieurs boites alors c'est Nait1-Sonos-petit Dac (qui peut se cacher).
Voilà la "logique" si je puis dire...
Et en plus, cela donne un bon coup de pied au Qute !love_leeloo a écrit :sinon en enceintes tu as ça :ça change un peu des formes habituelles
Méfie-toi Bruno, vu la forme de ces enceintes et les nombreux aficionados du petit sur le fofo, si tu continues, ce ne sera pas "avec un qute" ... cela va finir par un coup de ... d'enceinte "dans le Qute" !!Bruno legast a écrit :nickel avec le Qute... je taquine