Au fil du temps, les basses se sont assagies et je ne sais pas si c'est dû au rodage des enceintes (neuves elles aussi) ou à celui des boi-boites ou à mes oreilles, mais je remarque que je pousse moins le volume. Aucun phénomène de lassitude ni de fatigue lors de longues écoutes à ce jour...
Le DAC me permet d'écouter en qualité convenable le streaming radio et l'afficheur détecte bien le type de signaux. Venant de loin, bah c'est bien mieux, mais ici, tout est relatif. J'ai même acheté un Blu ray audio lu avec powerDvD... Je cherche maintenant à avoir la même version en CD pour comparer. Mais cette version de la 7ème de beethoven par Kleiber, j'aime bien.
Seule ombre au tableau, j'ai été témoin d'anomalies. Le temps dira s'il s'agit d'un problème matériel ou d'un bug logiciel (comme ce n'est pas constant, je penche pour ça).
1) étant parti en déplacement en début de mois, j'avais éteint l'ensemble. Au rallumage, la fonction "MUTE" ne fonctionnait plus, que ce soit par la télécommande ou le logo. Une extinction/allumage et la fonction était revenue.
2) en fin de semaine dernière, une ligne verticale verte très lumineuse est apparue sur l'écran du V1. Ca a duré 2 jours. J'aurais du le photographier mais bon... a pas pensé

Depuis, j'ai le nez rivé sur l'écran quand j'utilise la télécommande, des fois que... ça ne change rien au son et à la facilité d'utilisation...

François