C'est Roger qui va gagner !
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: C'est Roger qui va gagner !
mais m...e, qu'il s'achète un slip à sa taille !!!!!! et qu'il arrete le string !!!

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Ca n'a rien à voir, c'est un rituel !love_leeloo a écrit :mais m...e, qu'il s'achète un slip à sa taille !!!!!! et qu'il arrete le string !!!
80% des footballeurs se grattent les cou...es, ça ne signifie pas qu'ils ont tous des morpions et, le truc qui m'horripile le plus, c'est 90% des sportifs d'extérieur crachent non stop

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- love_leeloo
- Membre émérite
je sais pas si 80% des footballeurs ont des morpions
mais je sais que 100% sont cons comme la lune
mais je sais que 100% sont cons comme la lune
- GVTahiti
- Membre émérite
Là, tout n'est pas faux ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Ben oui... mais c'est enfoncer une porte ouverte, le football est le sport le plus populaire de la planète, il est joué dans les milieux les plus défavorisés du monde pour lesquels il ne représente parfois que la seule porte de sortie, c'est donc un peu normal que leur niveau intellectuel soit inférieur à celui d'un tennisman chez qui on a investi des dizaines de millions d'euros depuis son plus jeune âge pour en faire un champion !GVTahiti a écrit :Là, tout n'est pas faux ...
PS : je déteste le foot

- Baskerville
- Membre vétéran
Ah c'est pour ça qu'ils se grattent les co…lles, ils ont VRAIMENT des morpions!!PascalB a écrit : le football … il est joué dans les milieux les plus défavorisés du monde …

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- melomane
- Membre émérite
Moi c'est le tennis en entier qui me barbe... Et dire que suis passé devant le cours de Wimbeldon y'a moins d'une semaine...PascalB a écrit :Moi c'est Federer qui me barbe, la perfection est barbante et l'absence d'émotion aussi !
pas mieux !PascalB a écrit : PS : je déteste le foot
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- PascalB
- Membre émérite
Baskerville a écrit :Ah c'est pour ça qu'ils se grattent les co…lles, ils ont VRAIMENT des morpions!!PascalB a écrit : le football … il est joué dans les milieux les plus défavorisés du monde …

- PascalB
- Membre émérite
C'est normal que ça te barbe alors, c'était pas commencémelomane a écrit :Moi c'est le tennis en entier qui me barbe... Et dire que suis passé devant le cours de Wimbeldon y'a moins d'une semaine...PascalB a écrit :Moi c'est Federer qui me barbe, la perfection est barbante et l'absence d'émotion aussi !

-
- Membre senior
C'est effectivement sans doute le sport le plus populaire, mais une recherche sur le net ne le place qu'en 5eme position au niveau du nombre de pratiquants, ce qui m'a quelque peu étonné (c'est en tous cas ce classement qui revient le plus souvent). Le N°1 serait le volley ballle football est le sport le plus populaire de la planète
Pour en revenir au tennis, je reconnais que le jeu NADAL me gonfle un peu.
De même que les journalistes qui ne parle que de la demie finale NADAL / NOLE qui serait en fait la finale avant la lettre
De même que cette TSONGA mania débile, alors que pour le moment il n'est qu'en demie finale et a battu un FEDERER qui n'était plus que l'ombre de lui-même du peu que j'ai pu en voir (ADIDAS doit se frotter les mains, ils vendent son maillot à la pelle ....)
Et puis ils auraient quand même pu mettre les demies le jeudi pour que je puisse les voir en direct

PS: et si FERRER gagnait RG cette année

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- maxwell
- Membre émérite
Je pense qu'on va avoir droit à une très belle journée de tennis demain.
Evidemment que les journalistes parlent beaucoup du choc Djokovic / Nadal, c'est toujours de grands moments de tennis qu'ils nous livrent. D'autant que cette fois il est bien difficile de déterminer un favori.
Nadal semble avoir retrouvé son tennis tandis que Djokovic a un ascendant psychologique certain depuis leur dernière rencontre à Monaco (et même avant en réalité). Ca s'annonce très disputé!
Je mettrais bien une petite pièce sur Djokovic quand-même.
Et le Tsonga / Ferrer devrait nous offrir une belle bagarre aussi je pense. Mais j'avoue que j'ai peur pour Tsonga...
En tout cas, je pense (j'espère) que j'ai été bien inspiré de poser mon vendredi!
Evidemment que les journalistes parlent beaucoup du choc Djokovic / Nadal, c'est toujours de grands moments de tennis qu'ils nous livrent. D'autant que cette fois il est bien difficile de déterminer un favori.
Nadal semble avoir retrouvé son tennis tandis que Djokovic a un ascendant psychologique certain depuis leur dernière rencontre à Monaco (et même avant en réalité). Ca s'annonce très disputé!
Je mettrais bien une petite pièce sur Djokovic quand-même.
Et le Tsonga / Ferrer devrait nous offrir une belle bagarre aussi je pense. Mais j'avoue que j'ai peur pour Tsonga...
En tout cas, je pense (j'espère) que j'ai été bien inspiré de poser mon vendredi!

-
- Membre junior
Pourvu que ce soit le Suisse qui gagne 

- PascalB
- Membre émérite
Ben oui, on parle un peu trop de la journée de demain qui serait une finale avant la lettre parce que c'est une finale avant la lettre !
On va voir s'affronter le numéro 1 mondial qui depuis l'année dernière gagne tout ou presque contre le roi de la terre battue qui va tenter d'incrémenter son record personnel à Roland Garros. Alors oui c'est une finale avant la lettre, c'est le match qu'on aurait voulu dimanche.
D'un autre côté, l'autre demi-finale ne sera pas inintéressante parce qu'elle nous amènera en finale un nouveau venu.
Bon, je ne crois pas au miracle dans cette future finale, que ce soit Tsonga qui aura une pression incroyable 30 ans après Noah, ou Ferrer qui risque de retrouver son meilleur pote et copain d'entraînement, aucun des deux à mon avis ne peu créer la surprise sauf si la décompression d'un Nadal débarrassé de Djokovic ou d'un Djokovic ayant réussi à battre le roi de la terre battue les a vidé de leur motivation première !
On va voir s'affronter le numéro 1 mondial qui depuis l'année dernière gagne tout ou presque contre le roi de la terre battue qui va tenter d'incrémenter son record personnel à Roland Garros. Alors oui c'est une finale avant la lettre, c'est le match qu'on aurait voulu dimanche.
D'un autre côté, l'autre demi-finale ne sera pas inintéressante parce qu'elle nous amènera en finale un nouveau venu.
Bon, je ne crois pas au miracle dans cette future finale, que ce soit Tsonga qui aura une pression incroyable 30 ans après Noah, ou Ferrer qui risque de retrouver son meilleur pote et copain d'entraînement, aucun des deux à mon avis ne peu créer la surprise sauf si la décompression d'un Nadal débarrassé de Djokovic ou d'un Djokovic ayant réussi à battre le roi de la terre battue les a vidé de leur motivation première !
Mouais...PascalB a écrit :Ben oui... mais c'est enfoncer une porte ouverte, le football est le sport le plus populaire de la planète, il est joué dans les milieux les plus défavorisés du monde pour lesquels il ne représente parfois que la seule porte de sortie, c'est donc un peu normal que leur niveau intellectuel soit inférieur à celui d'un tennisman chez qui on a investi des dizaines de millions d'euros depuis son plus jeune âge pour en faire un champion !GVTahiti a écrit :Là, tout n'est pas faux ...
Ce n'est pas la principale raison de l'apparente manque d'éducation des joueurs de foot (francais)
par rapport au tennis, en l'ocurrence, c'est aussi et surtout le système de formation
des jeunes qui est cause. Ces 2 fédérations investissent au moins autant en détection
et encadrement si c'est que la FFF et les clubs de foot ne souhaitent n'en faire que des footballeurs,
point barre et ils deviennent très vite de la marchandises en transit qu'il faut rentabiliser. En tennis, la filière formation sportive et les études sont intimement liés dès le début et cela fait une
énorme différence sur l'image renvoyé par le sport que l'on n'apprécie ou pas.
Boudiou, un jeune qu'il soit issu de milieu défavorisé ou pas, est autant apte à réfléchir et
a apprendre que n'importe autre, pour peu que l'on lui en donne les moyens...
D'ailleurs quand on entend causer des joueurs espagnol, anglais ou allemand.
j'ai la forte impression que leur capacité à s'exprimer est largement supérieure... non ?
Aller, on va chercher la baballe...
-
- Membre senior
Rien à voir ...
J'ai regardé un peu SHARAPOVA / AZARENKA.
J'ai coupé le son au bout d'une minute
Je supporte de moins en moins leurs "vocalises" (je n'ose pas écrire le terme qui conviendrait mieux
) perpétuelles à chaque fois qu'elles tapent dans la balle
A +
J'ai regardé un peu SHARAPOVA / AZARENKA.
J'ai coupé le son au bout d'une minute

Je supporte de moins en moins leurs "vocalises" (je n'ose pas écrire le terme qui conviendrait mieux

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M