i-Supply voilà c'est fini...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
cracoucasse
Membre cadet

i-Supply voilà c'est fini...

Message par cracoucasse »

Ok ok ok,

J'ai déjà squatté le post stageline mais il me semble plus opérant de créer un nouveau post.
Je viens en effet de faire l'acquisition d'une stageline et ne dispose pas d'alim pour qu'elle fonctionne avec mon superuniti.

j'ai regardé du coté de la i supply qui n'existe plus (mais en gros c'était de la m...) et du côté de chez teddy mais bon j'ai pas envie de mettre 453 euros dans une alim. En effet ma platine étant une project debut carbon, mettre un pre phono et une alim qui coûte au final le double de la platine c'est un peu ridicule. peut être que je me trompe?

Vous avez pas un truc , un système D, un truc pas cher qui me permettrait de faire fonctionner la stageline?
gaby63
Membre senior

Re: i supply voilà c'est fini...

Message par gaby63 »

:roule: En somme tu veux faire du bidouillage alors que naim a tout misé sur la qualité de leurs alims :mrgreen: .je ne voudrais pas te saper le moral mais t'as peur de rien
cracoucasse
Membre cadet

oui et non quand on voit la critique qui est faite concernant la i supply tenant à dire "c'est n'importe quoi ce truc à 160 euros", je veux juste un truc qui soit capable de remplacer cela.
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

cracoucasse a écrit :En effet ma platine étant une project debut carbon, mettre un pre phono et une alim qui coûte au final le double de la platine c'est un peu ridicule. peut être que je me trompe?
Ta platine c'est un tout, c'est la platine + le pré + l'alim + la cellule. Le coût final c'est celui de ta platine, les autres prix ne sont que ceux des "pièces détachées" :mrgreen:

Je ne dirais pas que le i-Supply était de la m...e, je ne pense pas que Naim en ait fait un jour, c'était juste une alimentation toute simple. Alimentation toute simple ne signifie pas non plus baclée, je pense que Naim a mis tout son savoir faire dans l'amélioration de cette alimentation. Pour en avoir une à la maison, le bestiau fait son poids et sa taille et ne ressemble pas à une vulgaire alimentation comme on peut en trouver sur certains appareils éléctroménager. Je ne pense pas que les on-dit ou les images puisse permettre de critiquer objectivement un appareil...

Après, la question du rapport qualité/prix est subjectif. Cette alimentation valait-elle son prix, les appareils Naim en général valent-ils leur prix, tout ça est purement personnel :mrgreen:

cracoucasse a écrit :oui et non quand on voit la critique qui est faite concernant la i supply tenant à dire "c'est n'importe quoi ce truc à 160 euros", je veux juste un truc qui soit capable de remplacer cela.
Tu as des articles qui disent du mal du i-Supply, des posts auxquels se référer ?
Modifié en dernier par PascalB le 20 juin 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
cracoucasse
Membre cadet

J'ai lu ça dans des forums... français et anglais, ici et là, toujours les mêmes en gros.

Le problème aujourd'hui est qu'il n'y a pas de solution de remplacement sauf si tu veux vendre la tienne, je prends :mrgreen:

Acheter une alim à 450 euros vu ma platine n'a pas de sens.
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

cracoucasse a écrit :Le problème aujourd'hui est qu'il n'y a pas de solution de remplacement sauf si tu veux vendre la tienne, je prends :mrgreen:
Je t'avais répondu :)

cracoucasse a écrit :Acheter une alim à 450 euros vu ma platine n'a pas de sens.
Comme je te l'ai dit, c'est pas le prix de l'alimentation qui compte, c'est le produit fini. Après il faut juste te poser la question si la dépense platine + cellule + pré + alim est intéressante pour le nombre de vinyles que tu écoutes ;)
Modifié en dernier par PascalB le 20 juin 2013, 19:24, modifié 1 fois.
cracoucasse
Membre cadet

je viens de t envoyer un mp.
Naitssance
Membre vétéran

Re: i-Supply voilà c'est fini...

Message par Naitssance »

Mon conseil est de vraiment mettre en oeuvre correctement le stageline, tu pourrais être assez surpris de son action bénéfique sur une platine même des plus basique.
Et puis Pro-Ject a tout de même bonne réputation avec leurs platines vinyles, même les toutes simples.
<:)
Image Image
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

cracoucasse a écrit :Acheter une alim à 450 euros vu ma platine n'a pas de sens.
Bien d'accord avec toi ... une Supercap serait sans doute too much, mais pourquoi pas une petite Hicap ... même si c'est plus cher que 450 roros ...
:siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :
Bien d'accord avec toi ... une Supercap serait sans doute too much, mais pourquoi pas une petite Hicap ... même si c'est plus cher que 450 roros ...
:siffle: :siffle:
Ben... si il trouve que 450 c'est déjà trop, le double ou presque va avoir du mal à passer :mrgreen:
GVTahiti
Membre émérite

Re: i-Supply voilà c'est fini...

Message par GVTahiti »

Ben oui, ... mais j'ai pas de i-supply à vendre ! :ange:
:mdr2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre