Bonjour amis Naimistes.
Habitant la région Rhône-Alpes, je suis à la recherche d'un CD5XS assez réçent pour évolution de mon système.
Je souhaite associer sa rigueur et son dynamisme légendaire à la limpidité de mon LEBEN et la suavité de mes PROAC D15 !!!!!
Cordialement.
Nard
Recherche CD5XS récent [Annulé]
-
- Nouveau
- La Bastille
- Membre émérite
Re: Recherche CD5XS récent
Celui-ci est en vente depuis un certain temps .
http://www.leboncoin.fr/image_son/478350349.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/478350349.htm?ca=12_s
Naim Proac Totaldac
- GVTahiti
- Membre émérite
Et pour cause ... 300€ de plus que les prix généralement constatés pour des CD5XS récent sur les baies ...
Une petite négociation s'impose, donc ...

Une petite négociation s'impose, donc ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- GVTahiti
- Membre émérite
Et, pour prouver que tu peux trouver à bien meilleur prix : là !
Bien sûr, il faudra encore convaincre le vendeur d'expédier en France ... et vérifier que tu peux placer une enchère puisque "UK Only" ... mais il y a des solutions ...
Bien sûr, il faudra encore convaincre le vendeur d'expédier en France ... et vérifier que tu peux placer une enchère puisque "UK Only" ... mais il y a des solutions ...
Gérald

-
- Nouveau
Bonjour,
J'ai en fait changé mon fusil d'épaule puisque je viens d'acheter un dac AUDIOMAT TEMPO 2.6 d'occasion et que je vais l'associer au nouveau drive de VAN MEDEVOORT, le CT 260.
Merci à tous de vos contributions.
On peut fermer le message.
Cordialement.
Nard.
J'ai en fait changé mon fusil d'épaule puisque je viens d'acheter un dac AUDIOMAT TEMPO 2.6 d'occasion et que je vais l'associer au nouveau drive de VAN MEDEVOORT, le CT 260.
Merci à tous de vos contributions.
On peut fermer le message.
Cordialement.
Nard.