Vu que je viens de me séparer de ma Flatcap, que je vais me séparer de ma 1ère Hicap puis de ma 2ème pour financer ma Supercap et mon XPS, mon ampli casque va se retrouver orphelin. Alors si quelqu'un a une Napsc à vendre, la plus récente possible, je suis preneur
Merci
Modifié en dernier par PascalB le 23 juin 2013, 12:00, modifié 1 fois.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Là !
Et, comme c'est petit, pour la réception, tu pourras demander à ta femme ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Hello,
Possesseur d'une napsc, j'attends un 282 en occasion via mon revendeur.
Ce qui veut dire que j'en aurait une 2ème quand il m'aura trouvé mon 282...
Cela peut être la semaine prochaine, comme dans 6 mois. Moi aussi j'attends ...
Je te contacterai quand ça se fera au cas où tu sois toujours intéressé.
Cdlt
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp) Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
fbmw a écrit :Hello,
Possesseur d'une napsc, j'attends un 282 en occasion via mon revendeur.
Ce qui veut dire que j'en aurait une 2ème quand il m'aura trouvé mon 282...
Cela peut être la semaine prochaine, comme dans 6 mois. Moi aussi j'attends ...
Je te contacterai quand ça se fera au cas où tu sois toujours intéressé.
Cdlt
OK, super, j'attends
Bonjour,
J'ai un Napsc à vendre. Il m'est venu avec le 82 que je viens d'acheter et comme j'en avais déjà ajouté un à mon 102!! N'ayant pas de casque, je n'ai pas l'utilisation de ce 2ème Napsc. Son numéro de série est 130433. Je n'ai pas idée du prix de vente habituel de ce matériel. Cordialement. Béranger.
Béranger a écrit :Bonjour,
J'ai un Napsc à vendre. Il m'est venu avec le 82 que je viens d'acheter et comme j'en avais déjà ajouté un à mon 102!! N'ayant pas de casque, je n'ai pas l'utilisation de ce 2ème Napsc. Son numéro de série est 130433. Je n'ai pas idée du prix de vente habituel de ce matériel. Cordialement. Béranger.
C'est donc un Napsc Olive, non ?
J'aurais du préciser que je cherche une Napsc black
Là, Pascal ... chez toi !
Et tu vois que lorsque les Anglo-Saxons envoient en dehors du Royaume Uni ...
... ça chiffre un max !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!