Cable secteur Acoustic Revive

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
valparaiso
Membre poussin

Cable secteur Acoustic Revive

Message par valparaiso »

bonsoir a tous
une fois n'est pas coutume, je rédige! Tout ça a cause d'un ami qui ce weekend est venu me rendre visite avec un câble d'alimentation
selon lui et sur son système (accuphase ,ear yoshino escalante) un bon en avant de la musicalité un grain plus défini
une fois branché sur le supernait :pas grand chose
sur le dac :idem
sur les alim pas de différence qui soit justifiable
par dépit sur le cd5xs: et la, l'effet est de la même nature que lorsque j'avais branché le hiline pour la première fois du mieux de partout le grain de voix (rebecca pidgeon sur slingshot) a tomber a la renverse les balais sur la caisse claire et bien en plus de frapper ils tournent a en faire tourner la tête
après qqs heures la scène s'etirai de façon spectaculaire et les proac d18 ont chantées comme jamais encore elles l"avait fait
cette petite après midi c'est terminée j'ai tout rebranché a la normale et depuis je suis sur le net a rechercher ce cable
qqun a t'il un retour sur ce cable il m’était totalement inconnu jusqu’à ce jour
cordialement
gipath
Membre vétéran

Re: Cable secteur Acoustic Revive

Message par gipath »

oups, mal lu :triste1:
Modifié en dernier par gipath le 25 juin 2013, 20:17, modifié 1 fois.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Il semble exister plusieurs modèles. C'était lequel ?

http://www.acoustic-revive.com/english/acpower/
:hello: Install: S1, S2, S3
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Merci pour ce CR instructif ;)
Je ne connaissais pas non plus cette marque.

Je suis cependant étonné que l'effet ne se soit pas entendu sur l'ampli et surtout le Ndac ? :0 ?
S'il est capable de tant de merveilles, cela devrait se faire sentir sur les autres boîtes, non ?

Peut-être qu'il faudrait approfondir les essais ? ;)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
troubadour

Message par troubadour »

Aie aie aie ;)
Répondre