Cables Vovox
-
- Membre émérite
Cables Vovox
bonjour
je viens d'essayer un cable VOVOX entre une guitare et un ampli ( prise jack)
le cable avait un sens!
oui comme chez Naim ou autres, j'ai été surpris de la démarche pour un able "sono"
et la un gros son tout beau bien clair sort de mon ampli
je remet mon ancien cable, le son est bien moins bon
du coup je regarde de tres pret CE cable
super finition
)protection en tissus
je me renseigne sur cette marque que je connais peu
et la surprise, ils font des cablers de hifi!
j'ai essaye ders cables en XLR et en RCA, c'est du super bon , et ils ont été comparé a des Transparent, des cables au moins 5 fois plus cher...
si jamais quelqu'un a une experience sur ces cables...
a vous lire..
merci
je viens d'essayer un cable VOVOX entre une guitare et un ampli ( prise jack)
le cable avait un sens!
oui comme chez Naim ou autres, j'ai été surpris de la démarche pour un able "sono"
et la un gros son tout beau bien clair sort de mon ampli
je remet mon ancien cable, le son est bien moins bon
du coup je regarde de tres pret CE cable
super finition
)protection en tissus
je me renseigne sur cette marque que je connais peu
et la surprise, ils font des cablers de hifi!
j'ai essaye ders cables en XLR et en RCA, c'est du super bon , et ils ont été comparé a des Transparent, des cables au moins 5 fois plus cher...
si jamais quelqu'un a une experience sur ces cables...
a vous lire..
merci
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: cables VOVOX
Erik, tu débarques, là !!
VOVOX, c'est du THDG ... c'est ... Nordost, MPC, Silent Wire, Chord ... c'est ... Powerline, DC1 et Hiline réunis, quooââââ

VOVOX, c'est du THDG ... c'est ... Nordost, MPC, Silent Wire, Chord ... c'est ... Powerline, DC1 et Hiline réunis, quooââââ

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre émérite
Re: Cables Vovox
ouais mùais franchement c'est du tres bon rapport Q/P
j'avais jamais ecouté!
ils on des numeriques...
numérique Vocalis
j'avais jamais ecouté!
ils on des numeriques...
numérique Vocalis
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Tout à fait!legrand a écrit :ouais mùais franchement c'est du tres bon rapport Q/P
j'avais jamais ecouté!
ils on des numeriques...
numérique Vocalis

Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- FPM
- Membre senior
C'est parti!!!!!!!! Yessssss!!!!
J'me suis fait virer du forum bleu en partie à cause de ce que je pensais de ce câble
Arrogance, toujours cette arrogance française.
Pour faire court.
J'ai acheté vers octobre 2012, un peu par hasard un SPdif Vocalis. À la base, c'était pour ne pas faire comme tout le monde ( Chord, MPC et tout et tout...)
Excellent résultat.
Puis toujours pour voir un Textura en secteur. Excellent résultat aussi, surtout sur le CDS et le NAC82 de l'époque. Ensuite je me suis lancé sur la barrette secteur. Le NAC52 est arrivé peu après. Il a confirmé les résultats obtenus (graves, tenue, détails, pas de fatigue auditive)
Aujourd'hui, j'en ai 6.
Il n'y a que le MacMini qui n'en a pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais l'adaptateur tirait trop sur la prise, j'ai eu peur de faire une bêtise.
Voilà, Vovox, pour moi ça a été une super découverte.
Bis Bald
FPM
J'me suis fait virer du forum bleu en partie à cause de ce que je pensais de ce câble

Pour faire court.
J'ai acheté vers octobre 2012, un peu par hasard un SPdif Vocalis. À la base, c'était pour ne pas faire comme tout le monde ( Chord, MPC et tout et tout...)
Excellent résultat.
Puis toujours pour voir un Textura en secteur. Excellent résultat aussi, surtout sur le CDS et le NAC82 de l'époque. Ensuite je me suis lancé sur la barrette secteur. Le NAC52 est arrivé peu après. Il a confirmé les résultats obtenus (graves, tenue, détails, pas de fatigue auditive)
Aujourd'hui, j'en ai 6.
Il n'y a que le MacMini qui n'en a pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais l'adaptateur tirait trop sur la prise, j'ai eu peur de faire une bêtise.
Bis Bald
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
-
- Membre émérite
je vais essayer le spdif je pense puis en XLR
- blancdepoulet
- Membre vétéran
On est si bien ici, pourquoi changer...FPM a écrit :C'est parti!!!!!!!! Yessssss!!!!
J'me suis fait virer du forum bleu en partie à cause de ce que je pensais de ce câble![]()
Pour faire court.
Excellent résultat.
Aujourd'hui, j'en ai 6.
Bis Bald
FPM
- jeanpi
- Membre émérite
Ah...encore du Swiss Made 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- blancdepoulet
- Membre vétéran
vantard!jeanpi a écrit :Ah...encore du Swiss Made

Nous aussi on a de bons marketeux 

- ikoun
- Membre vétéran
Des fois c'est vrai que vous exagérez complètement... et comme cela a été dit, pourquoi aller ailleurs qu'ici où une vraie courtoisie et un vrai respect existe.FPM a écrit : J'me suis fait virer du forum bleu.....![]()
Allez une petite douceur, flamby pour tout le monde ?

Non je déconne. Merci à vous ainsi qu'à nos veilleurs de nuits

Bises à tous

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre junior
J'utilise le Vovox Link protect A rca/rca pour la liaison ampli/préampli.
C'est l'entrée de gamme en sono je crois, je le trouve très bon, pas de signature particulière, par contre, impossible de l'utiliser pour mes sources, il ne rentre pas dans les entrées rca de mon préampli
C'est l'entrée de gamme en sono je crois, je le trouve très bon, pas de signature particulière, par contre, impossible de l'utiliser pour mes sources, il ne rentre pas dans les entrées rca de mon préampli

JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais justement pour voir comme est bien ici ... lorsque l'on revient !!ikoun a écrit :... et comme cela a été dit, pourquoi aller ailleurs qu'ici où une vraie courtoisie et un vrai respect existe.

Modifié en dernier par GVTahiti le 03 juil. 2013, 00:08, modifié 1 fois.
Gérald

-
- Membre poussin
Bonsoir,
J'utilise aussi des câbles Vovox de la gamme Initio pour la (modeste) partie vinyle de mon installation. Effectivement, il faut forcer un petit peu pour les installer. Mon revendeur m'avait prévenu donc je ne m'étais pas trop inquiété lors des branchements. Je me garderais de donner un avis sur la différence par rapport à d'autres câbles car je n'ai essayé que ceux-là dans cette configuration, mais j'en suis content.
J'utilise aussi des câbles Vovox de la gamme Initio pour la (modeste) partie vinyle de mon installation. Effectivement, il faut forcer un petit peu pour les installer. Mon revendeur m'avait prévenu donc je ne m'étais pas trop inquiété lors des branchements. Je me garderais de donner un avis sur la différence par rapport à d'autres câbles car je n'ai essayé que ceux-là dans cette configuration, mais j'en suis content.