Je mets en vente mon Nait 5 puisque mon nouvel ampli casque STAX dispose d'entrées multiples, je n'en ai donc plus besoin ...
Marque: Naim Audio Type : Ampli intégré Modèle : Nait 5 Prix de vente : 550 € FDPI -> 500€ Numéro série ou année : 190xxx Première main : Non Facture conservée : Non Etat du matériel : Excellent, aucune traces Carton d'origine conservé : Oui Livré avec : Télécommande, documentation et connecteurs HP Lieu où se trouve le matériel : Montpellier Expédition possible : Oui Mode et Frais d'envoi : inclus Exclusivité forum Synthèse : Non
Modifié en dernier par FlatTwin le 21 août 2013, 14:27, modifié 2 fois.
Pas de nappe ... mais joli tapis !! Et je constate que j'ai bien fait de ne pas attendre ton CD5 !! Tu as bien raison, Pierre, on à toujours besoin d'un petit lecteur de CD's chez soi !!
Bonne vente !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
naimophile35 a écrit : up pour cet intégré. Excellent RQP couplé à un petit lecteur comme le cd5. Et ca en fait un super petit ensemble très musical. Bonne vente.
Merci, c'était en effet ma 1ère idée de vendre le combo CD5/Nait5, mais le CD5 a retrouvé une place méritée dans mon système 1
D'ailleurs, étonnamment, sur le 282 je ne ressens pas le besoin de rajouter une alim sur le CD5, alors qu'avec le 202, la Hicap était presque un must ...
Ta remarque ne me surprends pas... J ai fait la même constatation que toi lorsque j ai essayé mon cd5 sur le système d'Almo. Et on était tous les deux d accord. Pas besoin d'alim comme la hicap sur de "gros" systèmes en l'occurrence : 72-hicap-250... Ca sonnait pareil. On gardait les mêmes caractéristiques qu avec l'apport de la hicap. Etonnant ce cd5 ! (ca vient du pré et de l ampli en aval je pense).
Bref le nait5 est un excellent intégré et excellent couple nait5+cd5...