Pré-vente PowerLine neuf avec prise secteur UK [Annulé]
- Micky89
- Membre senior
Pré-vente PowerLine neuf avec prise secteur UK [Annulé]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Cordon secteur
Modèle : Powerline UK
Finition : sans objet
Prix de vente : 475 euros
Numéro série (ou à défaut année) : 2012
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2013
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : le carton j'espère
Lieu où se trouve le matériel :
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : frais de port au prix coutant
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Commentaires :
Bonjour à tous, le vendeur de la 555PS ne me vends pas la 555PS seul sans le Powerline UK et vu qu'il me faut un Powerline avec prise EU je la met en vente.
Echange contre un Powerline avec prise "normal" EU est possible.
Je réponds à toute question ici ou en mp
Merci
Type : Cordon secteur
Modèle : Powerline UK
Finition : sans objet
Prix de vente : 475 euros
Numéro série (ou à défaut année) : 2012
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2013
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : le carton j'espère
Lieu où se trouve le matériel :
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : frais de port au prix coutant
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Commentaires :
Bonjour à tous, le vendeur de la 555PS ne me vends pas la 555PS seul sans le Powerline UK et vu qu'il me faut un Powerline avec prise EU je la met en vente.
Echange contre un Powerline avec prise "normal" EU est possible.
Je réponds à toute question ici ou en mp
Merci
Modifié en dernier par Micky89 le 19 juil. 2013, 20:48, modifié 1 fois.
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Pré-vente PowerLine neuf avec prise secteur UK
Tu sais, Micky, un PL version "EU", c'est jamais qu'un PL "UK" où l'on a remplacé la prise murale naim par une prise furutech de bonne facture ...
Bref, à ta place, je garde mon PL et je lui mets une prise furutech version "EU" ... voire même version suisse si tu veux, puisqu'il paraît que vos prises sont particulières ...
Non ?
Bref, à ta place, je garde mon PL et je lui mets une prise furutech version "EU" ... voire même version suisse si tu veux, puisqu'il paraît que vos prises sont particulières ...
Non ?

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Voire même tu changes ta prise murale pour mettre une prise UKGVTahiti a écrit :Tu sais, Micky, un PL version "EU", c'est jamais qu'un PL "UK" où l'on a remplacé la prise murale naim par une prise furutech de bonne facture ...
Non ?

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- GVTahiti
- Membre émérite
Il me semble que l'on avait déjà abordé ce sujet d'un point de vue assurance, non ? 

Gérald

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Je ne me souviens pas mais si l'installation est faite par un électricien, je ne vois pas le problème. J'ai des amis anglais dont toutes les prises de la maison ont été changées. C'était ça ou ils changeaient tout leur équipement hifi, TV, électroménager. Pour 4 ans, ça faisait beaucoupGVTahiti a écrit :Il me semble que l'on avait déjà abordé ce sujet d'un point de vue assurance, non ?

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Micky89
- Membre senior
Salut Gérald,GVTahiti a écrit :Tu sais, Micky, un PL version "EU", c'est jamais qu'un PL "UK" où l'on a remplacé la prise murale naim par une prise furutech de bonne facture ...
Non ?
Oui, je sais, mais je sais pas où trouver la prise furutech qui est d'origine sur les PL version "EU".
C'est des PL version "EU" qu'il me faut, car je vais acheter une multiprise MPL mélodie "EU" et Monsieur Ricci

Je me suis renseigné chez un électricien et mon assurance RC, c'est toute à fait en règle de faire comme ça, mais de changer la prise murale non, car les EU ou UK ne sont pas homologuée pour la Suisse.
- GVTahiti
- Membre émérite
Il me semble bien que c'est celle-là, mais pour le tiers du prix, tu as celle-là.Micky89 a écrit : ... mais je sais pas où trouver la prise furutech qui est d'origine sur les PL version "EU".
C'est des PL version "EU" qu'il me faut, ...
Et si tu voulais faire des folies, alors là, n'hésite pas ! Et elle existe même en version suisse si tu veux !!

Gérald

- Micky89
- Membre senior
Merci Gérald,GVTahiti a écrit :Il me semble bien que c'est celle-là, mais pour le tiers du prix, tu as celle-là.Micky89 a écrit : ... mais je sais pas où trouver la prise furutech qui est d'origine sur les PL version "EU".
C'est des PL version "EU" qu'il me faut, ...
Et si tu voulais faire des folies, alors là, n'hésite pas ! Et elle existe même en version suisse si tu veux !!
Pour les folies à 214.- Euro, je pense pas

ça me semble être la prise furutech à 34.- Euro qui est monté d'origine sur les PL d'origine EU.
Surement que je vais faire ça si j'arrive pas vendre le PL UK.
De plus la prise UK, je pourrais la revendre sur Ebay EU.
- Micky89
- Membre senior
Annulée, on peut fermer.