melomane a écrit :Et Yvette Horner elle reste à la porte c'est ça ?
L'avez-vous entendue au piano, son instrument de conservatoire?
Elle aura enseigné Boulez et Messiaen... à l'accordéon!
Pour les curieux, vous pouvez rechercher un CD paru chez ERATO en 1988 ECD 75388. Le LP est peut-être en circulation en accasion? "Le jardin secret d'Yvette Horner".
Ensuite, peut-être comprendrons-nous mieux les premiers mots de la pochette "Éditer un disque "classique" chez ERATO (il y a 25 ans); ce n'est pas un gag".
Pour les curieux, vous pouvez rechercher un CD paru chez ERATO en 1988 ECD 75388. Le LP est peut-être en circulation en accasion? "Le jardin secret d'Yvette Horner".
Ensuite, peut-être comprendrons-nous mieux les premiers mots de la pochette "Éditer un disque "classique" chez ERATO (il y a 25 ans); ce n'est pas un gag".
Hé dis, tu veux pas aller faire un club avec Gerald à Tahiti par hasard ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Hé dis, tu veux pas aller faire un club avec Gerald à Tahiti par hasard ?...
Je ne sais pas...
Mais il me semble que "l'évolution" n'est peut-être pas aussi maîtrisée qu'il n'y parait par ceux qui pensent la maîtriser!
L'expérience, flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte, permet d'éviter certains amalgames...
Quant au reste, dès lors que ce sont des "sachant", l'essentiel est d'y croire...
Quoi ? Comment ?... on ne pourrait plus faire d'amalgames "racourcissants" et autres idées écourtées à l'aune de sa maigre bougie personnelle et vascillante ?... Pourquoi évoluer alors qu'une bonne rétrogradation sied toujours au noble membre du CVCRSAV ? (qui s'assied en même temps d'ailleurs) Pourquoi rester béatement les idées ouvertes et le cervelet alerte alors que la poussière et l'odeur de renfermée ne saurait dépareiller une oreille vieillissante et de plus en plus propice à la vétusté auditive et "l'atrophisme" neuronale ?....
Je plaisantais N21 ! l'aurais tu mal interprété de ton oreille moderne ?
Gerald ho mon Gerald ! Secretaire ho mon secretaire ! aide moi de ton soutien Sardouiste et sudiste de VC !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Hier, j'ai acheté 3 CD : Bernard Lavilliers, Julien Clerc et ... Salvatore Adamo !!
Et même pas , na !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas un interprète, pas un compositeur, mais il a tellement bichonné les plus grands instruments à cordes de nos plus grands artistes, qu'il a bien sa place ici.
Etienne Vatelot, immense luthier, vient de disparaître.
filip-63 a écrit :Pas un interprète, pas un compositeur, mais il a tellement bichonné les plus grands instruments à cordes de nos plus grands artistes, qu'il a bien sa place ici.
Etienne Vatelot, immense luthier, vient de disparaître.
Daniel Theron, hier après-midi, plutôt qu'emprunter l'ascenseur pour sortir de chez lui, a préféré passer par la fenêtre.
Daniel Theron est en fait Jack-Alain Leger, le romancier qui a écrit, entre autre "Monsignore" et "Vivre me tue"
C'était aussi Paul Smaïl un autre écrivain.
Ce fût aussi Melmoth qui fit qu'un seul disque, très recherché aujourd'hui: "La devanture des ivresses".
Enfin il a été aussi Dashiell Hedayat, qui fit également qu'un seul disque, en 1971, devenu "culte":
"Obsolete". avec des membres du Gong, W. Burrough, etc …
Modifié en dernier par Baskerville le 18 juil. 2013, 18:17, modifié 1 fois.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Daniel Theron, hier après-midi, plutôt qu'emprunter l'ascenseur pour sortir de chez lui, a préféré passer par la fenêtre.
Daniel Theron est en fait Jack-Alain Leger, le romancier qui a écrit, entre autre "Monsignore" et "Vivre me tue"
C'était aussi Paul Smaïn un autre écrivain.
Ce fût aussi Melmoth qui fit qu'un seul disque, très recherché aujourd'hui: "La devanture des ivresses".
Enfin il a été aussi Dashiell Hedayat, qui fit également qu'un seul disque, en 1971, devenu "culte":
"Obsolete". avec des membres du Gong, W. Burrough, etc …
C'est incroyable!
Je n'arrive pas y croire. Je pensais qu'il continuerait à nous distiller ses pépites pendant de longues années encore.
Chaque fois que je pars en vacances, je n'oublie jamais d'emmener avec moi un de ses disques; cette année, c'était son album live, qui est réellement fantastique.
Il me manquera beaucoup, tout comme Alvin Lee, John Lord, Ray Manzarek, tous disparus cette année.
J-Luc
Modifié en dernier par JLH le 29 juil. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...