J'ai récemment changé radicalement de cap concernant le HiFi, je suis passé aux grosses JBL alimentées par du gros ampli Phase Linear. En conséquence, je vends mon excellent petit ensemble ampli/préampli Naim :
Marque : NAIM AUDIO
Type : Ampli et préampli
Modèle : NAP90 et NAC92 avec carte phono !
Finition : Gamme "Olive"
Prix de vente : 600€ => 550€ => 500€
Numéro série : N° de série par MP sur simple demande
Première main ? : Non
Date, lieu et prix d'achat : Mars 2009, sur le forum LS3/5A
Facture conservée ? : Non
Etat du matériel : Excellent ! Je vais pas dire "parfait" car on peut noter quelques légères griffures sur le dessus des boitiers (voir photos) mais franchement il n'y a pas à rougir !
Carton d'origine conservé ? Oui, par contre ils ne sont pas "mint" du tout ! (voir photos)
Livré avec : Cable de modulation (ampli - préampli) d'origine Naim, le petit "relais" qu'on met au cul du préampli pour que ce dernier soit alimenté par l'ampli, une version trouvée sur internet du manuel utilisateur
Lieu où se trouve le matériel : Cherbourg (Manche)
Expédition possible ? OUI (quand on habite au bout du monde faut savoir faire de bons colis

Mode et Frais d'envoi : Collissimo, FDP à voir !
Exclusivité forum Synthèse ? : Presque, également en vente sur le forum LS3/5A
Commentaires :
Ce "petit" ensemble est idéal à mon avis pour mettre un pied dans la musicalité Naim, il n'a aucun défaut sur le plan sonore même s'il s'agit de l'entrée de gamme du constructeur.
Bref, je ne vais pas écrire une tartine sur les qualités de cet ensemble, tout le monde le connait ici...
Plus d'infos sur demande, n'hésitez pas !
Voici les zolies photos :