Je me dis juste qu'à terme je me passerai peut etre de mes intros...j'ai du mal à concevoir tout mon systeme dans le salon alors que je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau (qui va devenir bcp plus petit suite à mon demenagement...). Trop petit sans doute pour mes chères colonnes...
Donc voilà...
A moins que je n'arrive à me satisfaire d'ecouter de la musique dans le salon...
(et pas question pour moi d'envisager un vrai S2...)
Je me dis juste qu'à terme je me passerai peut etre de mes intros...j'ai du mal à concevoir tout mon systeme dans le salon alors que je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau (qui va devenir bcp plus petit suite à mon demenagement...). Trop petit sans doute pour mes chères colonnes...
Donc voilà...
A moins que je n'arrive à me satisfaire d'ecouter de la musique dans le salon...
(et pas question pour moi d'envisager un vrai S2...)
Toujours ton problème de fenêtre trop basse ?
De toute façon des biblios sur pieds seront aussi hautes que des Intro...
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Arf ! l'entreprise de mise en doute a débuté fort je vois !!
Je les aime beaucoup ces intros, c'est sûr, mais les placer dans ce nouvel espace s'annonce compliqué....d'où mes hésitations....
Et partager la musique dans le salon, quelle horreur (surtout pour ma ptite famille qui n'est pas toujours en phase avec mes goûts et ma tolérance aux volumes élevés.... )
nunusk a écrit :
Et partager la musique dans le salon, quelle horreur (surtout pour ma ptite famille qui n'est pas toujours en phase avec mes goûts et ma tolérance aux volumes élevés.... )
Je vois que nous avons tous les mêmes problèmes !!!
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Marc, ne vends pas tes Intro 2.
pour retrouver une telle qualité musicale, va falloir lâcher de l'oseille, même en biblio.
à part partir sur des SBL ...
plus je les écoute, et moins j'ai envie de les vendre
même dans 10m²