zellig a écrit :ok je note ...
mais je le vois pas sur les sites de musique gratos ???
Parce que en plus il faudrait qu'il soit facilement trouvable .....et gratos, en plus !
Ca c'est Zellig, quel goinfre !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Certains Pat Met, je dois l'avouer, me laissent sur ma faim......
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
houlala Zell' c'est ta période "musiques molles" ou quoi ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
bin oui ... c'est l'été..
avant j'ecoutais ça ..
remarque jte vois bien dans ton hamac sous tes palmiers ,ton verre de rhum (vanille ) a la main ..la clope au bec ....
Arcam AirDAC
Ma premiere expèrience avec E.S.T : Leucocyte pas un franc succés et je les ai un peu oublié.
Puis a force d'en entendre du bien (quelques amis et Zellig dans ces past post) je refais des tests avec : Viaticum et When everyone has gone....
DEPUIS je crois que j'ai quasiment l'intégrale le Live d'hambourg en moins....
la feuille a écrit :ce superbe album ne quitte plus ma platine......
When Everyone Has Gone de Esbjörn Svensson Trio
le morceau eponyme est une pure merveille
effectivement , on ne s'en lasse pas depuis Fév
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
PBranche a écrit :... et Zellig dans ces past post.
dis pas ça il a déjà la tête qui gonfle et les pieds qui enflent ....
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC