j'utilise la version HD en béta pour tablette
je n'ai pas vu de changement de folie
je vais regarder celle pour mon téléphone
Tapatalk 2
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Tapatalk 2
Système : Salon
-
- Membre junior
Tapatalk 2
Essai 1..2..1..2, sa fonctionne 
Pareil, faut un temps d'adaptation mais c'est bon le changement, faut chercher les fonctions, l'édition par ex, comment corriger un message posté?
Ça y est, c'est "...", indispensable pour corriger les fautes quand on les repères.

Pareil, faut un temps d'adaptation mais c'est bon le changement, faut chercher les fonctions, l'édition par ex, comment corriger un message posté?
Ça y est, c'est "...", indispensable pour corriger les fautes quand on les repères.
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
- Vincent B
- Membre senior
Re: Tapatalk 2
La version 1 est plus simple d'utilisation...
J'ai laissé tomber la 2
J'ai laissé tomber la 2
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- maxwell
- Membre émérite
Alternative à Tapatalk
Bonjour,
J’ai l’habitude d’utiliser l’appli Tapatalk pour me connecter à divers forums dont celui-ci.
Mais depuis quelques jours elle saute en permanence sur des pubs, ce qui rend son utilisation très désagréable, voire insupportable.
Auriez-vous connaissance d’une appli alternative qui offre plus ou moins les fonctionnalités ?
J’ai l’habitude d’utiliser l’appli Tapatalk pour me connecter à divers forums dont celui-ci.
Mais depuis quelques jours elle saute en permanence sur des pubs, ce qui rend son utilisation très désagréable, voire insupportable.
Auriez-vous connaissance d’une appli alternative qui offre plus ou moins les fonctionnalités ?