Cherche Cable modul Stageline/entrée ampli RCA [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Froiduk
Membre poussin

Cherche Cable modul Stageline/entrée ampli RCA [Périmé]

Message par Froiduk »

Bonjour,
je suis a la recherche d'un cable pour brancher la sortie d'une Stageline sur une entrée d'un ampli intégré en RCA.
A l'arrière de la Stageline que j'ai en pret sans notice il y a une prise DIN 5 broche pour brancher je suppose sur l'alim (Flatcap pour moi) et une DIN 4 broches pour la connection vers une entrée de l'ampli.
Mais mon ampli n'est pas un NAIM, donc je pense qu'il me faut un cable modul DIN 4 broches - RCA.
Est ce bien ca ?
Y aurait-il une bonne ame pour m'en preter un ? Contre caution ?
Pour un mois j'ai 3 préampli a challenger les uns aux autres : mon Clearaudio, un Blackbox et une Stageline... Combat intéressant ? non ?
merci de vos conseils et de votre aide.
Cordialement
Arion Tycho, Naim CD5X+FC2X , Heybrook TT2 + bras Grace 707 +cellule Grace F9 retypée aux States, Pré Moon Simaudio, Onkyo T4310R, DAZC bluetooth MU-603, PEL Modena
Cables : Modulation SQ Audio Nabucco et Eos, Alims SQ Audio Vesta, HP SQ Audio Scalla
FlatTwin
Membre vétéran

Re: CHERCHE Cable modul entre Stageline et entrée ampli RCA

Message par FlatTwin »

Re-bonjour ;)

Pour répondre à la 1ère question ...
viewtopic.php?f=3&t=10052
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Froiduk
Membre poussin

Re: Cherche Cable modul entre Stageline et entrée ampli RCA

Message par Froiduk »

Merci Flatwin pour les infos...
Pas une bonne ame pour m'en preter un ?
Merci
Arion Tycho, Naim CD5X+FC2X , Heybrook TT2 + bras Grace 707 +cellule Grace F9 retypée aux States, Pré Moon Simaudio, Onkyo T4310R, DAZC bluetooth MU-603, PEL Modena
Cables : Modulation SQ Audio Nabucco et Eos, Alims SQ Audio Vesta, HP SQ Audio Scalla
FlatTwin
Membre vétéran

Re: Cherche Cable modul entre Stageline et entrée ampli RCA

Message par FlatTwin »

Froiduk a écrit :Merci Flatwin pour les infos...
Pas une bonne ame pour m'en preter un ?
Merci
Je me demande même si quelqu'un ici utilise ce genre de câble ... ;)
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Verrouillé