Un retour parmis nous serait prévu ?BruNaim a écrit :Et ouiiii
Mais rien n'est jamais définitif avec moi

Un retour parmis nous serait prévu ?BruNaim a écrit :Et ouiiii
Mais rien n'est jamais définitif avec moi
Je confirme que ce mini tandem fait beaucoup de musiqueGVTahiti a écrit :Qute + Nap 100 + Tablettes devraient aussi te faire beaucoup de musique !
Et si tu veux plus de watts, SuperUniti et pis c'est tout !
Mets-toi au Chrome Bruno :-)BruNaim a écrit :J'y songe...
Mais mon niveau d'exigence n'est pas forcément compatible avec le budget que je souhaiterai y allouer
Disons qu'un SN2 avec un DAC et une Paire de Tablette Anniversary me plairait bien mais pas niveau budget
Heu ... Vincent ... dis ... tu peux répéter, là ...Vincent B a écrit :Mets-toi au Chrome Bruno :-)
Sorti du contexte, j'aime bien ce postBruNaim a écrit :Si il y avait un gros système Olive Why not...mais physiquement j'ai un point faible pour le Black
Après 15jours de bi amplification sur des Proac Tablette et de satisfaction totale, je suis revenu en mono....pour voir (ampli "coupé" dans les menus du Qute)rougerie2006 a écrit :Bonsoir
Je confirme les améliorations constatées en bi-amplification :(NAP100 >graves + Unitiqute>tweeters)
Les instruments sont plus réels, les silences plus marqués me semble t'il.(au départ c'est un peu déroutant, sentiment de perdre du détail) après une longue écoute c'est plus franc du collier (donc moins de nuance qui ne devaient pas en être ??)
Timbres plus vrais , notemment les gros instruments (cela dit avant c'était pas mal du tout il s'agit de nuances mais si je devais remettre la conf d'origine je m'en rendrais probablement mieux compte, prochain test)
Je vais poursuivre mes écoutes mais à des heures plus raisonnables (ce qui en dit long sur le plaisir d'écoute actuel :-)
PS: J'ai écouté au volume max sans m'en rendre compte!
Par exemple
Jordi Savall& Montserrat Figueras"El Cant De la Sibil-la Mallorca València, 1400-1560"
En conclusion :
-je préfère biamplifier plutôt que dédier le NAP seul à l'amplification et le Qute en pré avec alim dédiée du coup.
-j'arrive à la limite de mes Tannoy (et encore...) mais j'imagine déjà des Sonus Faber Cremona Auditor M dans le séjour...
-le cable argenté Qed en aigu et le Mogami 3103 en grave se marient très bien finalement dans cette configuration pas du tout Waf pour le moment...
Et tout leur charme est là.FPM a écrit :Ça fait souvent ça.
La seule chose qui est constante, c'est l'inconstance de nos émotions