Hello les gars,
Depuis que j’ai un superuniti, je suis-je dois l’avouer un grand fan de la dématérialisation.
Depuis que je compléter mon superuniti par une stageline et une alim teddypardo, je suis, je dois bien l’avouer un grand fan du vinyle.
C’est quand même un truc de dingue le vinyle, c’est pas le jour et la nuit avec un fichier aiff mais quand même il y a par moment des fulgurances que seule ce support peut apporté…. La beauté de l’analogique.
D’où question, un peu à la con mais question quand même. Je n’éteinds pas mon superuniti, quand je n’écoute pas la musique, je mets sur mute (selon vos conseils d’ailleurs).
Du coup, jai tendance à ne pas éteindre non plus ma teddy cap, le voyant vert de la stageline et de la teddycap reste donc allumés (24/24).
J’ai bon ? J’ai pas bon ? ou mais c’est quoi cette question ?
Ouch
Teddycap et stageline
-
- Membre cadet
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Teddycap et stageline
Change rien, t'as tout bon !
C'était un conseil gratuit d'EDF !
C'était un conseil gratuit d'EDF !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- philhifi
- Membre vétéran
Re: Teddycap et stageline
Pas mieux !!!
Mais à toi de voir ... Ou plutôt entendre ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be