Interface Weiss 202

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
legrand
Membre émérite

Interface Weiss 202

Message par legrand »

bonjour
je cherche en pret un inteface
weiss
la bestiole coute 1000 euros en gros
ett je voudrais l'essayer avant de me lancer dans l'achat d'un ordi
merci
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
gipath
Membre vétéran

DAC202 Weiss

Message par gipath »

L'un d'entre vous a t-il eu l'occasion de faire une écoute de ce dac ?

Si je ne fais pas erreur, cet appareil est plus qu'un simple dac, c'est également un préampli. sur lequel on peut directement brancher un casque.

A vous lire,

Dominique.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
bensim09
Membre junior

Re: DAC202 Weiss

Message par bensim09 »

Salut Dominique,

Je n'ai jamais écouté le dac weiss mais apparemment la bête est performante mais assez capricieuse... ;)

http://www.positive-feedback.com/Issue59/weiss.htm

<:)
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
RV
Membre émérite

DAC202 Weiss

Message par RV »

Le test de HifiCritic ne comportait pas que des éloges.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
NACA5
Membre cadet

Re: DAC202 Weiss

Message par NACA5 »

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir car j'ai écouter longuement les produits WEISS......Minerva, DAC 202 et interface INT 202.
Le terme le plus juste pour décrire leur interaction à la musique est: LIFELESS, que je ne parviens pas à traduire dans sa pertinence et ce côté concis que j'aime tant.

En gros, manque de vie, plat.....
Artifax31
Membre minime

Weiss INT 202

Message par Artifax31 »

Bonjour,

Une question pour ceux qui connaissent et ont déjà écouté le Weiss INT 202 en interface PC/DAC.

J'ai actuellement un ensemble dédié Imac, Itunes + Amarra, hiface, DAC naim, 202/200/HC2 pour alimenter des Apertura Thema. (j'aimerai aussi remplacer ces dernières, mais depuis un déménagement dans un salon bien plus grand, elles s'expriment comme jamais, et je vais encore en profiter. Des écoutes d'enceintes bien plus onéreuses ne m'ayant pas convaincu sur l'aigu et le médium).

Cela fait plus d'un an que j'envisage de remplacer l'Hiface, et lorgne sur un Weiss 202. J'ai du mal à comprendre comment on raccorde le Weiss. Est-ce que Imac --> FW --> Weiss suffit ? ou faut-il raccorder 2 FW ou une alimentation dédié au Weiss ?

Merci d'avance.

O
NUC/Daphile/Schiit Eitr/nDac/XPS/TeddyPR1/200/PLx3 - MPC Audio Abyss EVO - Sonus Faber Cremona Auditor M - B&W DB1
Répondre