Hello,
Oui j'ai eu le même prob avec ma HC et j'ai du changer le commutateur... que j'ai commandé également chez Lorlin...
Il me semble que c'est cette ref que j'avais choisie, mais tu verras, l'axe est un peu long il faut le couper et le poncer pour réaliser le meplat qui lui permet de rentrer dans l'axe du bouton Naim... Rien de bien méchant néanmoins...
Un cutter, un peu de papier de verre une petite râpe plate et le tour est jouer...
J'en avais achetés deux à l'époque pour être sûr... finalement un seul a suffi avec un peu d'huile de coude et mon HC fonctionne comme au premier jour.
Cela étant, cette ref pourrait être mise en post it (je crois qu'il faut bannir les dimensions UK au profit de celles européennes pour avoir le produit exact?... à voir avec les plus férrus du forum). C'est le genre de panne à la noix qui demande quand même un peu de recherche... Tu nous redis, mais cela devrait le faire sans trop de souci...
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 et NAC52 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / PRE PHONO AURORASOUND VIDA PRIMA / LINGO 4 / SBL