Et vous avez quoi contre la belle Yvette ? C'est son doigté qui vous rend jaloux ou alors vous faites du racisme anti rousses .Vous savez pas ce que vous perdez
Hand Jive est pour moi le meilleur (il est justement en train de tourner dans mon lecteur)
Et si tu veux continuer à investir, tu peux essayer ceux-ci également
Son un peu plus moderne pour celui-ci
Et celui-là qui est vraiment de très bonne qualité en version vinyle :
la feuille a écrit :On pourra dire c'qu'on veut, mais quand meme...
dans ce: As Good As It Gets, il est au Top le Ray Brown
commandé
J'ai le ray Brown trio que j'apprécie, Où l'as tu commandé celui là? indispo chez Mazon et Fnac
j'ai vu suR ebay un vinyle en Allemagne 20€ fdpi.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
bonjour,
Merci gipath, il n'est plus à vendre, apparemment ce n'est pas le même, je vais commander le vinyle.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Pour moi sans conteste mon album de référence Randy Crawford (feeling good) année 2008
une pure merveille vocale et instrumentale.
à écouter sans modération
musicalement pascal
Ayon S07/Ampli Préampli YBA Ligne 2 Delta/Yba RCA Diamond/câble HP Yba Diamond/Enceintes PEL Kantor S3
Continuant mes découvertes, je dois dire que j'apprécie bien ce :
Ray Brown : soular energy
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Bonjour à tous,
A propos de Ray Brown et de Jimmy Rowles j'ai bien reçu le disque aujourd'hui, ce dernier présente un pb d'arrêt en fin de lecture sur les deux faces, la cellule franchit la partie centrale jusqu'au centre, croyez moi quand on entend un bruit du genre Scrrriiircitchh , on court vite voir se qui se passe, apparemment cela n'a pas détérioré la cellule, à 20 € je n'apprécie que très diversement. Dans toute ma vie ce n'est que le 1er à avoir eu cet incident. Quant à la musique, ouais bof, j'aimais autant le Ray Brown trio en live ; bon ce n'était qu'une 1ère écoute, j'ai déjà eu ce genre d'impression puis à force de réentendre, j'avais apprécié. Ah autre chose, dans le colis, le disque n'était pas dans sa pochette, l'ensemble emballé dans un plastique qui paraissait d'origine ce que je doute.
j'en ferai la remarque à E bay, le vendeur est vinyl- West ; mais à quoi bon, ils n'en ont rien à fiche.