Proac Speaker Cables
Proac Speaker Cables
Tout est dans le titre
Avez-vous déjà essayé ? Vos impressions ?

- la feuille
- Membre émérite
Re: Proac Speaker Cables

Et toi ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- La Bastille
- Membre émérite
J'ai des Proac et pourtant mon revendeur parisien n'a jamais évoqué devant moi l'existence de ces câbles. 

Naim Proac Totaldac
Lors d'une recherche http://www.custom-cable.co.uk/proac-res ... cable.html
Je n'ai jamais essayé, ni eu l'occasion d'écouter
Je n'ai jamais essayé, ni eu l'occasion d'écouter

- GVTahiti
- Membre émérite
Il ne précisent pas que c'est le seul câble qui ne fera pas exploser les enceintes ...
C'est pas encore vraiment au niveau du Naca5, alors ... mais c'est le même prix !!

C'est pas encore vraiment au niveau du Naca5, alors ... mais c'est le même prix !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Chag
- Membre vétéran
Les revendeurs ProAc sont aussi, pour la plupart d'entre-eux, des revendeurs... Naim.La Bastille a écrit :J'ai des Proac et pourtant mon revendeur parisien n'a jamais évoqué devant moi l'existence de ces câbles.
Ils prônent bien évidemment la vente du NACA5.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chag -
- micwatch
- Membre senior
Je n'ai jamais vu un vendeur me présenter la NACA5. Et le pire, c'est que ce câble ne les motive pas. Sûrement à cause du prix de vente qui n'engendre pas assez de bénéfice
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- Strat'
- Membre cadet
moi non plus, même chez les fans de la marquemicwatch a écrit :Je n'ai jamais vu un vendeur me présenter la NACA5.
ces mêmes revendeurs proposaient pourtant d'autres câbles dans la même fourchette tarifaire. Je doute que la marge était plus élevée. La raison est probablement à chercher ailleurs.Et le pire, c'est que ce câble ne les motive pas. Sûrement à cause du prix de vente qui n'engendre pas assez de bénéfice
- maxwell
- Membre émérite
Quand j'ai acheté un ampli Naim chez Alain Choukroun il m'a tout naturellement ajouté 2 x 3.50m de NACA5. Pour lui, c'était l'évidence même...Strat' a écrit :moi non plus, même chez les fans de la marquemicwatch a écrit :Je n'ai jamais vu un vendeur me présenter la NACA5.
- love_leeloo
- Membre émérite
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Ca serait une première, de tous les revendeurs Naim que je fréquente, à Bruxelles ou à Londres, aucun ne recommande ou n'utilise le Naca sur ses installationsChag a écrit :Les revendeurs ProAc sont aussi, pour la plupart d'entre-eux, des revendeurs... Naim.La Bastille a écrit :J'ai des Proac et pourtant mon revendeur parisien n'a jamais évoqué devant moi l'existence de ces câbles.
Ils prônent bien évidemment la vente du NACA5.![]()
Chag -

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Strat'
- Membre cadet
il suffit de faire des comparaisons pour comprendre ce désamour...PascalB a écrit :Ca serait une première, de tous les revendeurs Naim que je fréquente, à Bruxelles ou à Londres, aucun ne recommande ou n'utilise le Naca sur ses installations
- maxwell
- Membre émérite
pas assez cher mon fils!PascalB a écrit :de tous les revendeurs Naim que je fréquente, à Bruxelles ou à Londres, aucun ne recommande ou n'utilise le Naca sur ses installations

- La Bastille
- Membre émérite
Les recommandations évoluent avec le temps.maxwell a écrit :Quand j'ai acheté un ampli Naim chez Alain Choukroun il m'a tout naturellement ajouté 2 x 3.50m de NACA5. Pour lui, c'était l'évidence même...Strat' a écrit :moi non plus, même chez les fans de la marquemicwatch a écrit :Je n'ai jamais vu un vendeur me présenter la NACA5.
Avant chez Choukroun c'était Naim et Naca, aujourd'hui c'est plutôt tout Lavardin , ampli et câbles . À 200m de là chez CTA c'est beaucoup Naim pour les amplis et plutôt MPC pour les câbles HP surtout en association avec les Proac . Je leur redemanderai à l'occasion ce qu'ils pensent des câbles HP Proac ...

Naim Proac Totaldac
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Non, mon revendeur principal utilise pour son show room et préconise pour ses ventes un cable de même valeur et mon revendeur à Londres utilise et vend du cable Linn du même prix ou presque.maxwell a écrit :pas assez cher mon fils!PascalB a écrit :de tous les revendeurs Naim que je fréquente, à Bruxelles ou à Londres, aucun ne recommande ou n'utilise le Naca sur ses installations
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.