Bonjour,
J'ai une des 2 entrées optiques SPDIF (digital 2, la 4 fonctionne) qui ne fonctionne plus: aucun signal n est détecté. Bien entendu en intervertissant un cable optique sur les 2 entrées j'ai eu confirmation du problème sur la voie digital 2.
J'ai également vérifié dans le menu configuration que l entrée est activée.
Une idée?
Merci,
Fabien
NB le problème persiste avec le firmware 3.21
Probleme entrée optique UnitiQute 1
- La Bastille
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Probleme entrée optique UnitiQute 1
J'peux dire une co..rie ...
Quelqu'un qui aurait introduit la fiche Toslink sans en retirer le petit capuchon de protection ...
... désormais bloqué dans ton Qu...te ??

Quelqu'un qui aurait introduit la fiche Toslink sans en retirer le petit capuchon de protection ...
... désormais bloqué dans ton Qu...te ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Re: Probleme entrée optique UnitiQute 1
Merci pour vos réponses, c'est sympa de voir des gens réactifs!
J'ai donc vérifié en regardant de près les entrées TosLink et en soufflant dedans. Je n'ai rien vu... et pas d'amélioration.
L'introduction par erreur du capuchon de la fibre est assez improbable, la panne étant venue "d'un coup".
Je pense que j'en suis quitte pour un retour SAV.

J'ai donc vérifié en regardant de près les entrées TosLink et en soufflant dedans. Je n'ai rien vu... et pas d'amélioration.
L'introduction par erreur du capuchon de la fibre est assez improbable, la panne étant venue "d'un coup".
Je pense que j'en suis quitte pour un retour SAV.