VTT
- Naitssance
- Membre vétéran
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
Re: VTT
Elle est amusante la fourche du vélo blanc suspendue à 2m du sol ; je dois "débarquer" mais je n'en avais jamais vu.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
ça me fait penser à la roue sans moyeu mise au point il y a déjà quelques années par Franco Sbarro :

- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
-
CME
Oui ils sont à fond, autant au magasin de vente (avec régulièrement -20% à -30% sur les anciennes collections Cannondale entres autres) et à l'atelier... il faut simplement éviter l'atelier lors des combinaison samedi-beau temps...Naitssance a écrit :Il respire la passion, ce magasin![]()
-
Bruno legast
Salut glandeurnaturel,
c'est un citybike cannondale avec sa fourche lefty... sortie y'a une douzaine d'année (?)
pour la première fois sur le modèle jekyll (mon premier VTT tout suspendu).
Et en plus de sa tronche, c'est une fourche exceptionnelle de rigidité et de progressivité...
dans sa dernière livrée carbon avec l'ultimate trigger, ouille !!!
c'est un citybike cannondale avec sa fourche lefty... sortie y'a une douzaine d'année (?)
pour la première fois sur le modèle jekyll (mon premier VTT tout suspendu).
Et en plus de sa tronche, c'est une fourche exceptionnelle de rigidité et de progressivité...
dans sa dernière livrée carbon avec l'ultimate trigger, ouille !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Naitssance
- Membre vétéran
Il n'y a donc jamais personne à l'atelier ?CME a écrit :il faut simplement éviter l'atelier lors des combinaison samedi-beau temps...
Vu une seule fois en action, c'est très surprenantGlandeurNature a écrit :Elle est amusante la fourche du vélo blanc suspendue à 2m du sol ; je dois "débarquer" mais je n'en avais jamais vu.

-
CME
Les 4 fois où j'y suis allé c'était plein !!!Naitssance a écrit :Il n'y a donc jamais personne à l'atelier ?CME a écrit :il faut simplement éviter l'atelier lors des combinaison samedi-beau temps...
- Naitssance
- Membre vétéran
J'étais pourtant persuadé que les combinaisons samedi/beau temps n'existaient que dans le Sud de la France 

-
CME
Je ne compte plus les WE vélo-foot au Louvre... les clichés mon ami les clichés...Naitssance a écrit :J'étais pourtant persuadé que les combinaisons samedi/beau temps n'existaient que dans le Sud de la France
http://france.meteofrance.com/france/me ... 0908150000
- Naitssance
- Membre vétéran
J'aurais du jeter un oeil sur la météo avant de faire le marioleCME a écrit :Je ne compte plus les WE vélo-foot au Louvre... les clichés mon ami les clichés...Naitssance a écrit :J'étais pourtant persuadé que les combinaisons samedi/beau temps n'existaient que dans le Sud de la France![]()
http://france.meteofrance.com/france/me ... 0908150000

- GlandeurNature
- Membre junior
Je m'en doutais mais Bruno me l'a prouvé : je suis une bille en matériel VTT !Bruno legast a écrit :Salut glandeurnaturel,
- GVTahiti
- Membre émérite
Moi, j'comprends pas votre intérêt pour le vélo ...
Si c'est pour se faire mal au c.., chez moi, Naim suffit ...

Si c'est pour se faire mal au c.., chez moi, Naim suffit ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
-
CME
Quand tu t'assoies dessus ? Les Chrome Shoebox alors...GVTahiti a écrit :Moi, j'comprends pas votre intérêt pour le vélo ...
Si c'est pour se faire mal au c.., chez moi, Naim suffit ...![]()
(t'as vu je suis resté "correct"...)
- GVTahiti
- Membre émérite
Gérald