Box et mesh Amplifi sur alim Rose Audio UFB, switch UpTone sur alim Rose Audio UFB, 3d Lab Nano Transport Signature, Dac8 Audio Research, Ref5SE Audio Research, KAS 400 Karan, PEL Maestral, Synergistic research partout absolument partout. conditionneur Gigawatt PC3SE Evo. 2 câbles muraux de fortes sections. Meuble Finite Element.
J'ai bien l'impression, en lisant la liste des appareils concernés, que le HDX est définitivement exclu des possibilités "multiroom" !!
Quelqu'un aurait une info la-dessus ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton post.
Les mises à jour du HDX sont issus d'une autres séries de mises à jour.
Les mise à jour du HDX sont les mêmes que celles de l'UnitiServe. Elles sont différentes des mises à jour des pures Streamer.
Je ne comprends pas lorsque tu écris que l'HDX est exclu des possibilités multirooms car l'HDX peut alimenter 6 appareils en simultané via le réseau domestique.
A+
Box et mesh Amplifi sur alim Rose Audio UFB, switch UpTone sur alim Rose Audio UFB, 3d Lab Nano Transport Signature, Dac8 Audio Research, Ref5SE Audio Research, KAS 400 Karan, PEL Maestral, Synergistic research partout absolument partout. conditionneur Gigawatt PC3SE Evo. 2 câbles muraux de fortes sections. Meuble Finite Element.
je profite du post je viens de faite la derniers maj du superuniti version 3.22 et ce via le logiciel pour MAC avec Naim Streamer Updater. Une fois la mise a jour finit plus de steamer ni de connexion internet les entrées analogiques et numériques fonctionnent mais toute la partie steamer est bloquée. L'écran du SU me dit :
please update streaming firmware ip (la mienne)
need V12410 or higher
Et la je bloque plus rien a faire le logiciel nain me dit que ma version est la dernière 3.22 west europe et je sais plus comment faire
GVTahiti a écrit :J'ai bien l'impression, en lisant la liste des appareils concernés, que le HDX est définitivement exclu des possibilités "multiroom" !!
Quelqu'un aurait une info la-dessus ??
Oui Gérald, les software de serveurs et streamers ne sont pas liées. La dernière en date pour le HDX date d'il y a qq semaines et concernait la possibilité de convertir et ripper ses CD's en format FLAC. Rien de bien neuf sous le soleil pour une machine fort aboutie. Les streamers sont plus "mis à mal" parce que dépendants d'autres technologies - devant se marier avec toutes sortes d'appareils,...etc etc
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa