Pour ceux-ce qui hésitaient encore sachez que j'ai (enfin !) réservé la dernière chambre pour la nuitée du samedi 12... Je ne sais pas encore si je pourrai m'y rendre mais au moins si cela se confirme je ne dormirai au bord de la piscine...
Eh ben voilà ! Cool... Y'a du mouvement à nouveau par ici !
Le S5 de Gérald
les 6 paires d'Intro de Vincent
les 7 lignes dédiées d'Ikoun
le 100% Naim de Raoul...
que de choses à fêter le 10 !!!
Ah tiens et Eddy... on ne t'entends plus !!! ... alors ces derniers ajustements ???
CME a écrit :Eh ben voilà ! Cool... Y'a du mouvement à nouveau par ici !
Le S5 de Gérald
le 100% Naim de Raoul...
Ah tiens et Eddy... on ne t'entends plus !!! ... alors ces derniers ajustements ???
Stéphane... cool
Même pas vrai ! C'est une paire de SBL que j'ai reçue aujourd'hui !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Le S5 de Gérald
le 100% Naim de Raoul...
Stéphane... cool
Même pas vrai ! C'est une paire de SBL que j'ai reçue aujourd'hui !
Le S5 de Gérald
les 6 paires d'Intro de Vincent les 7 lignes dédiées d'Ikoun
le 100% Naim de Raoul...
Stéphane... cool
Nan nan nan, il n'y a plus de place dans le mur !
Raaa j'aimerais bien venir mais bon, je crois pas que ça se fera cette année
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
L'emballage était vraiment
Mais, dès qu'on déballe ... pour le look
Bon, d'accord ...
Et pour Besseuil, pas de S5 en vue ... juste un Hiline ... avec rien aux deux bouts !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour ceux-ce qui hésitaient encore sachez que j'ai (enfin !) réservé la dernière chambre pour la nuitée du samedi 12... Je ne sais pas encore si je pourrai m'y rendre mais au moins si cela se confirme je ne dormirai au bord de la piscine...
Demad an aol (bonjour à tous)
Dites moi les GO, à part apporter sa bouteille, son verre, quelques spécialités du coin, qui apporte quoi en matière audio ? histoire d'éviter les doublons ; veuillez pardonnez l'ignorance d'un petit nouveau , je ne vais quand même pas vous présenter mes vieilles HB2 hein ? remarquez.... il pourrait bien y avoir une paire de SL2 dans le combi.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3