Test DAC & CD5X

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FPM
Membre senior

Re: Test DAC & CD5X

Message par FPM »

@Vincent
Comment as tu fait pour deviner que je parlais de toi?
J'avais pourtant brouillé les pistes.
:super:

@Pacau
N'oublie pas, tu es ici chez les Fous
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

FPM n'est pas le seul à critiquer le "p'tit gris" ...
Y avait aussi un amateur de gros noir ... me souviens plus qui ...
Puis y'a même des adorateurs du grand blanc de la lune !!
:siffle: :siffle:
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
FPM
Membre senior

Message par FPM »

GVTahiti a écrit :Y avait aussi un amateur de gros noir ...
Ça devient graveleux. un scoop? une révélation? :langue2:
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

FPM a écrit :
GVTahiti a écrit :Y avait aussi un amateur de gros noir ...
Ça devient graveleux. un scoop? une révélation? :langue2:
Du tout, du tout ... une évolution fréquente que l'on qualifie parfois d'un anglicisme connu :
Upggrrraaaadddiiiiittttttteee !

Bref P'tit Gris > Black (plus "gros") > AR Sound "Lunar" plébiscité ce me semble par d'aucun ...
FPM a écrit :C'est clair que c'est un bon câble.
Sans aucune comparaison avec les câbles Naim d'origine et même mieux qu'un Hiline chez moi
FPM
Tu vois à quel point mes pensées étaient pures ... ;-)
:ange:

:gene2: :gene3:
C'est vrai qu'au début de ce fil, j'étais un peu grognon ... voir mal luné - rien à voir avec le Lunar !! - et c'est ce pauvre Pacau qui en a fait les frais avec, je l'avoue, un calme et une décontraction qui l'honorent ... j'aurais pourtant bien mérité une volée de bois vert - voire de Greenlink :mrgreen: - mais il y a des jours avec ... et des jours sans ... upgrade !! :mdr3:
Et là, pour moi, c'était ... un jour sans ! J'aurais bien rectifié ensuite, mais comme je l'ai dit, ayant entretemps été cité ... j'ai choisi d'assumer ... mes con..ries ... pas d'autre choix, d'habitude, en me relisant, j'édite et je (me) corrige, là, pas le bon jour ... mais vous m'aviez tous corrigé ... même Pacau et, lui, gentiment néanmoins !! :1010:
A sa place, j'aurais sans doute fait preuve de plus de virulence :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit : C'est vrai qu'au début de ce fil, j'étais un peu grognon ... voir mal luné - rien à voir avec le Lunar !! - et c'est ce pauvre Pacau qui en a fait les frais avec, je l'avoue, un calme et une décontraction qui l'honorent ... j'aurais pourtant bien mérité une volée de bois vert - voire de Greenlink :mrgreen: - mais il y a des jours avec ... et des jours sans ... upgrade !! :mdr3:
Et là, pour moi, c'était ... un jour sans ! J'aurais bien rectifié ensuite, mais comme je l'ai dit, ayant entretemps été cité ... j'ai choisi d'assumer ... mes con..ries ... pas d'autre choix, d'habitude, en me relisant, j'édite et je (me) corrige, là, pas le bon jour ... mais vous m'aviez tous corrigé ... même Pacau et, lui, gentiment néanmoins !! :1010:

:amen:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
pacau
Membre minime

Message par pacau »

la feuille a écrit :
GVTahiti a écrit : C'est vrai qu'au début de ce fil, j'étais un peu grognon ... voir mal luné - rien à voir avec le Lunar !! - et c'est ce pauvre Pacau qui en a fait les frais avec, je l'avoue, un calme et une décontraction qui l'honorent ... j'aurais pourtant bien mérité une volée de bois vert - voire de Greenlink :mrgreen: - mais il y a des jours avec ... et des jours sans ... upgrade !! :mdr3:

:merci:
Musicalement Pacau
Ayon S07/Ampli Préampli YBA Ligne 2 Delta/Yba RCA Diamond/câble HP Yba Diamond/Enceintes PEL Kantor S3
Répondre