Très bonne questionblancdepoulet a écrit :A quelle date a été conçu le NACA5?

Combien d'évolutions les électroniques Naim ont elles subit depuis la sortie du Naca5 ?
Très bonne questionblancdepoulet a écrit :A quelle date a été conçu le NACA5?
Jusque là, tout va bien ... le sujet tient vraiment toutes ses promesses ... explosives !!GVTahiti a écrit :Belle explosion nucléaire en perspective, mais fallait oser le dire![]()
Pfouhhh... ça fonctionne pas, c'est la troisième relance que je fait, on croirait l'équipe de France de foot tellement il y a peu de réactionGVTahiti a écrit :Jusque là, tout va bien ... le sujet tient vraiment toutes ses promesses ... explosives !!GVTahiti a écrit :Belle explosion nucléaire en perspective, mais fallait oser le dire![]()
Belle tentative de relance de Pascal, qui ouvre le jeu ... sans trouver la touche ...
Maxitrans c'est un laxatif ?PascalB a écrit :du bonheur que j'ai d'avoir retrouvé mon Maxitrans pour que ça pète vraiment ?
Ca fait péter les laxatifs, je croyais que c'était le cassoulet plutôt !CME a écrit :Maxitrans c'est un laxatif ?PascalB a écrit :du bonheur que j'ai d'avoir retrouvé mon Maxitrans pour que ça pète vraiment ?
Ah désolé je ne savais pas...la prochaine fois je proposerai à la revente celui que j'ai reçu avec le BR, ah j'oubliais, j'ai aussi celui du caméscope...PascalB a écrit :Quand tu parles de l'interconnecte, tu parles du câble de liaison CD <-> pré-ampli ? Tous les lecteurs du marché, du plus petit au plus cher en ont un de fourni avec. Tu imagines vraiment une marque capable de livre un lecteur de CD/DVD/BR sans câble pour le relier ?Violasound a écrit :Mais il n'en reste pas moins que peu de marques fournissent gracieusement , généreusement et avec le sourire un interconnect avec leur lecteur...
Je ne sais pas pour Naim ni pour les autres, par principe je change directement les cables fournisViolasound a écrit :Plus sérieusement, celui fourni, proposé, imposé par Naim dans ses boîtes et quand même d'une grande qualité (à mes oreilles évidemment) et je ne suis pas certain que c'est le cas de beaucoup de fabricants, mais peut-être je suis dans le faux, et dans ce cas m'en excuse par avance.
De là à dire que le sujet des câbles te fait ch...CME a écrit :Maxitrans c'est un laxatif ?PascalB a écrit :du bonheur que j'ai d'avoir retrouvé mon Maxitrans pour que ça pète vraiment ?
Je comprends mieux maintenant...PascalB a écrit :Je ne sais pas pour Naim ni pour les autres, par principe je change directement les cables fournisViolasound a écrit :Plus sérieusement, celui fourni, proposé, imposé par Naim dans ses boîtes et quand même d'une grande qualité (à mes oreilles évidemment) et je ne suis pas certain que c'est le cas de beaucoup de fabricants, mais peut-être je suis dans le faux, et dans ce cas m'en excuse par avance.
ikoun a écrit :...Strat' a écrit :je suis audiophile
Peut-être n'avons nous pas la même définition de la musicalité...Strat' a écrit :c'est en comparant les Naca4 et 5 à d'autres câbles que j'ai entendu à quel point la musique faisait défaut...REGISTLSE a écrit :C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai comparé le NACA5 (et d'autres câbles aussi) au NACA4... le 5 est plus détaillé, un grave un peu plus tendu, plus démonstratif en gros mais le 4 est bien plus musical, plus fluide, la musique coule... en fait je ne trouve pas de défaut au NACA4, je ne me dis pas "tiens il manque ça, il faudrait ça" non, j'écoute de la musique point!
Non ! Rendons à César ce qui lui appartient, à savoir :ikoun a écrit :...Strat' a écrit :je suis audiophile
Commençons par lire correctement ce qui est écrit dans les différents posts, la compréhension sera plus facile. Ça évitera les interprétations...[b]tite931[/b] a écrit :@ Strat',...je respecte aussi, je suis audiophile