Les cables de ce site sont bien les méme que les cables d'origine naim?
Merci
Ce sont bien les mêmes (j'y ai d'ailleurs commandé un cable de 3 mètres), mais ce ne sont pas ceux d'origine au sens strict (ils ne sont pas revendeurs Naim).
GGnew2 a écrit :Ce sont les mémes au niveau de l'écoute ?
C'est surtout sa le plus important.
Il m'est difficile de te répondre. Le mien sert à relier le décodeur canal-sat au préampli et la qualité intrinsèque du son ne me semble pas suffire à mettre en évidence une différence éventuelle.
La finition inspire confiance. Ceci étant dit tu peux facilement trouver des Chord sur ebay et leur qualité à eux est connue.
GGnew2 a écrit :Ce sont les mémes au niveau de l'écoute ?
C'est surtout sa le plus important.
Il m'est difficile de te répondre. Le mien sert à relier le décodeur canal-sat au préampli et la qualité intrinsèque du son ne me semble pas suffire à mettre en évidence une différence éventuelle.
La finition inspire confiance. Ceci étant dit tu peux facilement trouver des Chord sur ebay et leur qualité à eux est connue.
J’avais un Chord Cobra 2 pour relier mon CDI à un autre ampli que du Naim, j’ai vite fait de le retirer, c’est un véritable étouffoir, plus de détails, manque de rythme, scène sonore étroite, mais peut être en est il autrement avec un ampli Naim, je n’est pas encore essayé.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Les cables de ce site sont bien les méme que les cables d'origine naim?
Merci
Hello,
Pour les câbles NAIM, tu peux les acheter chez n'importe quel revendeur . Si tu souhaites les acquerir en Angleterre, tu les trouves sur le site www.tomtomaudio.com
J'ai acheté des câbles DIN /RCA chez Flashback.
Le prix et la finition sont corrects , mais le câble à l'ecoute s'avère trop sec.
J'ai aussi acheté un CHORD COBRA 3 (DIN /RCA) qui relie le NYTECH à l'AUDIO NOTE : il me donne satisfaction .