Je pense qu'Eddy pourra te répondre en détail...GVTahiti a écrit :Salut Fabien ... petite devinette : Pourquoi la SBL doit-elle être adossée à un mur plein ?
Par quoi remplacer mes SBL?
- CME
- Membre émérite
Re: Par quoi remplacer mes SBL?
XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais Christian, j'avais déjà donné la réponse ...

Celle d'Eddy serait, certes, un poil plus sérieuse ...GVTahiti a écrit :Parce que, sans cette restriction, on risquerait de voir l'arrière des SBL ...
Et de partir en courant confronté à l'échafaudage qui la fait tenir debout ...![]()

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- jeanpi
- Membre émérite
Elles ont été conçues ainsi! Pour faire le plus de grave avec des dimensions raisonnables et il faut les adosser à un mur.
Linn avait déjà réalisé des enceintes à plaquer contre un mur avant Naim (Kan, Sara, Isobarik).
Linn avait déjà réalisé des enceintes à plaquer contre un mur avant Naim (Kan, Sara, Isobarik).
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre cadet
par une bonne paire de jbl L166 il y en a une paire en vente sur lbc,court vite.
- jeanpi
- Membre émérite
Punaise, j'ai regardé mais il y en a une tonne et la recherche ne fonctionne pas! Mais bon, je ne suis pas trop pour le son made in USA, ça fait un poil trop sono, non? Merci tout de même 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- love_leeloo
- Membre émérite
- philhifi
- Membre vétéran
Ou bien celles-la ... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
J'en avais pour le tiers de ce prix.
Mais passer des sbl au jbl... Y a que le "bl" de commun
Mais passer des sbl au jbl... Y a que le "bl" de commun

- jeanpi
- Membre émérite
Je préfèrerais des FH à ça 

- love_leeloo
- Membre émérite
Bon, on arrête de déconner là ? 
Sinon modèle spécial tong :

Sinon modèle spécial tong :

- Frederic
- Membre émérite
DEHORS les speakers!...ça c'est TRES WAF
F.

F.
- le saint
- Membre junior
Pour sur, il y a même les events dans le mur de briques 

Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
c'est des enceintes diy, et sur son site le gars explique qu'il y a danger de mort si on touche le hp large-bande... et que si on a des animaux domestiques ou des enfants, il faut absolument mettre une grille de protection 

ou pas...troubadour a écrit :c'est des enceintes diy, et sur son site le gars explique qu'il y a danger de mort si on touche le hp large-bande... et que si on a des animaux domestiques ou des enfants, il faut absolument mettre une grille de protection
plus de probleme de Waf

genre " tiens Cherie, tu veux pas faire les poussière des enceintes pendant que j'écoute le puppet master de Metalica ?"