Lors de l'acquisition des intro, je trouvais que le 250 ètait trop punchy quand on poussait le volume, même sans exagération. Je me suis un peu précipité en vendant le 250 pour un 140 CB qui optimisait magnifiquement les intro. Très vite alors que je n'avais jamais écouté de Linn kan1, tant encensé sur le forum et ailleurs, une paire me faisait de l'oeil, et je les ai acheté.
Grand moment de musique à l' écoute de ces petites boîtes avec 72/HC/140 et surtout posées sur les supports "Hifiracks" que certains ont eu l'occasion d'apprécier lors de la "grand messe de Besseuil"

l'année dernière.
Et, très récemment des spica TC50 sont en vente sur le bon coin. Ces enceintes magiques sont très peu connues, mais Eddy m'avait toujours parlé de l'enchantement qu'il avait vécu lors de leur écoute dans son magasin. Je n'ai pas hésité à me les offrir, d'autant plus qu'on les disait introuvables.
J'ai été immédiatement séduit par leur musicalité. Les 140 les drivaient bien, mais j'étais convaincu que le 250 serait plus adapté (84 db pour les spica).
Un 250 CB en vente sur le forum tombe à pic et au revoir le 140.
Me revoilà au point mort par rapport aux intro.
Le 250 est à la fois parfait pour les Kan et les spica, qui plus est avec les mêmes pieds et collées au mur.
Ne souhaitant pas empiler les produits ou multiplier les systèmes, j'ai décidé de vendre les intro et les ATC SCM11.