Le câble d'origine partout !
(mais je ne fais que suivre l'avis du concepteur / fabricant / installateur...)
Quel cable secteur pour SuperNait & Teddycap ?
- CME
- Membre émérite
Re: Quel cable secteur pour SuperNait & Teddycap ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Euh, Christian, on parle de TeddyCap, là ... et je ne suis pas sûr que Teddy ne les livre pas sans aucun câble secteur ... alors, le câble "d'origine" ... ça risquerait de manquer un peu de corps, la musique, non ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
Il me semble en effet que les Teddycap sont livrees sans cable secteur.
Je pense que cela facilite le travail, Mr Teddy distribuant ses produits a travers le monde entier, peu de contrainte de "localisation".
Ensuite Mr Teddy ne recommande pas de cables autres que du "basique", sans doute parce qu'il a mis au point son materiel avec, mais rien n'empeche l'aventure.
Cdlt
Je pense que cela facilite le travail, Mr Teddy distribuant ses produits a travers le monde entier, peu de contrainte de "localisation".
Ensuite Mr Teddy ne recommande pas de cables autres que du "basique", sans doute parce qu'il a mis au point son materiel avec, mais rien n'empeche l'aventure.
Cdlt
- CME
- Membre émérite
Et voilà.... Teddy et Eddy ont le même conseil...
L'un l'appelle câble "Kettle" (la fameuse bouilloire anglaise pour chauffer l'eau du thé),
l'autre câble "Friteuse"...
Le plus basique quoi !
L'un l'appelle câble "Kettle" (la fameuse bouilloire anglaise pour chauffer l'eau du thé),
l'autre câble "Friteuse"...
Le plus basique quoi !
XULYDE NAIM TOTALDAC