Quand on a chez soi un 552 avec des partenaires à l'avenant..c'est une question qu'on ne se pose jamais
...la seule question que je me pose parfois est plutôt : as-t-on besoin d'aussi bien
...mon système 2 (CD5/Qute/Cremona AuditorM) me donne déjà tant d'émotion musicale
Mais voyons ce que Raoul aura à nous dire suite à l'acquisition de sa 552PS DR
F.
pas de 552DR pour l instant.Je ferai peut etre le pas quand il sera temps de recapper.C est vraiment dommage quand on m a livre les S600 il était prevu une ecoute avec l alimentation 552 DR mais ca n a pas pu ce faire
ceci dit je suis tres content de mon système avec les ovators ,ca swingue comme j aime
Je referai bien quelques essais avec des cables HP maintenant que tout est en place
TQ black ou green...
Concernant la question posee ,NAIM suivra t il le chemin qu a pris LINN pour limiter le nombre de boites...Seul l avenir le dira
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Je me pose cette question car,
Mon revendeur me propose un "tread-in" de mon Nac 252, Supercap2, Nap 250.2 et Ndac, qui sont neuf même pas déballer, contre un Nac 552 & 552PS DR neuf pour un supplément de 1'500.- EURO.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Pose toi la question de savoir ce que tu recherches vraiment : la bonne affaire ou le plaisir d'écoute ?
Et peut être que pour y répondre le mieux serai que ton revendeur te prête le pré qques jours...
Micky89 a écrit :Mon revendeur me propose un "tread-in" de mon Nac 252, Supercap2, Nap 250.2 et Ndac, qui sont neuf même pas déballer, contre un Nac 552 & 552PS DR neuf pour un supplément de 1'500.- EURO.
Pensez-vous que le prix bon?
Je sais pas si c'est une bonne affaire?
Euh... 1500 Euros... c'est rien par rapport au prix neuf de ces bêtes non ? C'est même "trop peu" vu le tarif "normal", doit y avoir "embrouille" non ?...
Micky, tu te poses (toujours !) trop de questions : Saute !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est encore une offre du tonnerre ! Comme dirait mes parents.
Mais comment fait-il ? U.K. ou C.H. ?
Seul ennui ? Tu n'auras pas gouté à toutes les joies des upgrades successives.