Mince... l'an prochain alors ! Au moins tu connais déjà les dernières évolutions d'Eddy...m2003 a écrit :Voila, je suis au regret de vous annoncer que je ne viendrais finalement pas à Besseuil cette année...
au fait Eddy il vient ? (

Mince... l'an prochain alors ! Au moins tu connais déjà les dernières évolutions d'Eddy...m2003 a écrit :Voila, je suis au regret de vous annoncer que je ne viendrais finalement pas à Besseuil cette année...
Je vais peut être emporter mes gx200 en espérant quelles ne souffrent pas trop des volumes trop élevés (j'aime pas quand c'est trop fortmicwatch a écrit :Bonjour,
Je vais prendre mon NAC552 et NAP250. Pour la source certainement ma platine vinyle avec le stageline. Test vinyle en perspective.
Mais sur quelles enceinte brancher tout ça ? MD1?
De mon coté j'amène mon 72 et hicap, sauf si quelqu'un avait déjà prévu d'amener une Hicap ?Vincent B a écrit :Comme évoqué sur un autre fil, je peux prendre mon 32.5
Certainement qu'il y aura beaucoup de choses à écouter, et, prioritairement les réalisations nouvellement mises au point par Eddy.love_leeloo a écrit :oui je pense aussi qu'il y aura surement trop de truc à écouter
Vu avec Alain alias Almo ce matin, pas de pb je l'emporte, Alain, prends-tu également tes NACa 5 de 7 m ?ALMO a écrit :De mon coté j'amène mon 72 et hicap, sauf si quelqu'un avait déjà prévu d'amener une Hicap ?Vincent B a écrit :Comme évoqué sur un autre fil, je peux prendre mon 32.5
Je crois que JJlv358 a prévu d'amener son nap 140
Bonsoir à tous,micwatch a écrit : Pour la source certainement ma platine vinyle avec le stageline. Test vinyle en perspective.
Et les 11 à mettre au boutjjlv358 a écrit :ALMO a écrit :, Alain, prends-tu également tes NACa 5 de 7 m ?
Les pièces sont grandes à Besseuil ce qui est une sage précaution que de se prémunir d'une bonne longueur. Qui peut le plus peut le moins.jjlv358 a écrit :Vu avec Alain alias Almo ce matin, pas de pb je l'emporte, Alain, prends-tu également tes NACa 5 de 7 m ?ALMO a écrit :De mon coté j'amène mon 72 et hicap, sauf si quelqu'un avait déjà prévu d'amener une Hicap ?Vincent B a écrit :Comme évoqué sur un autre fil, je peux prendre mon 32.5
Je crois que JJlv358 a prévu d'amener son nap 140